“Des promeses mais au final du vent !!!!!”

et 1 autre site !
Le Village Corsaire des 2 Plages
Avis publié : 14 août 2014

Très cher pour les prestations qui ne sont pas a la hauteur des promesses , la propreté laisse a désirer ,le staff relève le niveau il est en effet très agréable et serviable !!!
la tronçonneuse au bord de la piscine en plein aprém quand les gens se reposent et souhaitent se reposer !!
Bref a éviter !!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons occupé un emplacement de camping pour une tente familiale, deux adultes et deux enfants de 5 et 7 ans. Tout d abord, concernant, l accueil nous n avons pas eu d informations pratiques sur le camping.. De suite ils nous ont demandés si on réglait de suite ou pas... Nous n avons pas vraiment eu le choix, l hôtesse nous a mis sous le nez la condition suivante : si on ne payait pas les deux semaines, il fallait lui donner TOUTES nos références bancaires en caution... Ne trouvant pas cela très rassurant nous avons payé de suite... Une fois qu elle encaisse, elle a la gentillesse de nous accompagner en trottinette jusqu a l emplacement prévu en oubliant de nous prévenir d une réunion d information le lendemain soir...
On découvre un emplacement sans ombre avec pente mais la par contre on le savait à la réservation on nous avait quand même avertis.... le parasol etait de sortie quotidiennement... En observant les autres emplacements nous nous considérons heureux de ne pas être en bord de route ou de ne pas avoir une belle dalle en béton en plein milieu...
Le décor est super sympa, la piscine est super pour les enfants, la dame qui surveille est très gentille...
Concernant les sanitaires, aie aie aie beaucoup de problèmes de plomberies fuite au niveau des toilettes et urinoires... Pas de lumière le soir pour notre secteur.... Niveau propreté soit les gens sont vraiment ingrats soit c est trop léger niveau nettoyage et pas d eau chaude en fin de journée ...
Il y a des animations pour les enfants tous les jours sauf le weekend end... Créneau matin et soir... C est très sympa mais il ne faut pas s attendre à une surveillance étroite de nos enfants....
Les animations sont très sympas. Elles sont variées pour le bonheur des grands et petits... Gros bémol c'est la proximité du resto... On se sent obliges de consommer pour assister aux spectacles... Ou alors on reste derrière barrière debout toute la soirée... Nous avons bien mangé au resto, les serveurs sont aimables...
Concernant le bruit du train, cela ne nous a pas trop dérangés.
En conclusion, nous avons passés de très bonnes vacances avec la proximité de La rochelle, Rochefort, la palmyre etc... Nos enfants sont ravis et c est le principal... Certes on se pose la question concernant le nombre d étoiles... Il ne vaut pas 4 étoiles vu les emplacements très médiocres pour camping en tente avec peu d ombre. Concernant le directeur, un bonjour aurait été le bienvenu! Malgré tout nous garderons un très bon souvenir, nous avons passés des moments privilégies en famille.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

A l'arrivée, reçu par Christian très sympa, nous as informer des visites a faire pendant nos vacances. Mobil home sale, avons tout nettoyé avant de s'installer. Camping bruyant entre voie ferrée et route. Camping peu entretenue, les employés font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Piscine trop petite pour le nombre de vacanciers, tobbogan gonflable qui est très dangereux. Vraiment limite pour un quatre étoiles, n'en vaut que deux. Heureusement Équipe d'animateurs de 5 tres sympathique, les remercions. Directeur du camping ne se prend pas pour n'importe qui, ne dit même pas bonjour. Ce n'est qu'un camping a fric. Avons discuté avec plusieurs vacanciers tout le monde pense la même chose. Ne vous fié pas au site internet ou brochure, rien n'est de tout ça. A éviter absolument.

Avis publié : 27 juillet 2014

nous revenons d'une semaine de vacances: mobil'home au bout du camping entre la route et la voie ferrees (le train passe tte les 30mn sauf entre 23H et 6h). Pas de terrasse ombragée. Ancienneté du mobil'home et propreté à redire. 300m de la plage en grimpant le grillage et en traversant la voie ferree...Aucun marché aux alentours, ville morte pas du tout touristique, mer plein de vase...Mais Christian de vacances directes est tres agreable, les animateurs et maitres nageurs aussi. La piscine est super ainsi que la pataugeoire. Le restaurant super bon.

Astuce pour la chambre : les mobilhomes au fond du camping sont tres bruyant à cause de la route et des trains
Avis publié : 25 juillet 2014

Réservation effectuée une semaine avant le départ par le biais d'un Tour Opérateur, ce camping ne nous a réservé que de très bonnes surprises. Dès notre arrivée le personnel de l'accueil a été efficace et très aimable. Notre mobilhome était très correct (plus ancien que ceux appartenant au camping) avec tout le confort nécessaire et surtout un très grand frigo. Pas de nuisances sonores dans ce camping (sauf peut-être pour les hébergements le long de la voie ferrée mais il passe très peu de trains et au ralenti: ce n'est pas le TGV!!!) où chacun respecte la tranquilité de l'autre. Chaque jour des animations différentes qui se terminent à 23h. Un club enfants et des activités pour les adultes le matin et l'après-midi. Les piscines sont très bien entretenues et surveillées. L'équipe d'animation est au Top, le personnel de l'entretien également. Le directeur est à l'écoute. Bref, un super séjour pour nous 5. C'est certain, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir un mobilhome à proximité de la voie ferrée.
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

nous avons passé une semaine et nous restons sur une bonne impression globale de ce camping nous avons été bien accueilli cette le mobilhome n'était pas de toute première jeunesse et pas très spacieux mais ça reste un mobilhome nous étions côté voie ferré et franchement c'est exagéré de dire que c'est dérangeant il y a 3 ou 4 TER et 2 où 3 train corail qui passent et en 30 secondes il n'y a plus un bruit. Côté route bien sur ça roule en journée mais le soir et la nuit c'est calme,le personnel était vraiment aimable, les animateurs également,la supérette pratique et pas excessive le restaurant reste quand à lui un peu élevé niveau tarif,la piscine certes pas très grande mais propre et bien chauffée c'est vrai qu'un toboggan serait le bienvenu
La région est sympa et le temps à été plus que magnifique

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

parti une semaine dans ce camping par le biais de vacances direct, moi qui m attendait a un 4 étoiles j ai été drôlement déçu de l état des Mobil home a l arrivée (les sanitaires, la salle de bain, les rideaux, les matelas).Heureusement que Christian (le responsable des arrives direct vacances) nous a bien accueilli et qu il est venu nous informer des activités que l on peut effectuer a l extérieur car sinon on aurait pas fait grand chose. L'eau de la plage est vraiment pas terrible plein d algues et l eau est verte. Le responsable de ce camping n est vraiment pas aimable, imbu de sa personne, se permet de prendre la place de l un de ses animateurs qui lui faisait parfaitement son travail si je me souviens bien il s appelait axel, Deplus la piscine est beaucoup plus petite que ce que j avais l impression de voir sur les photos lorsque j ai réserver. en revanche super activité avec la maître nageuse. heureusement que ces 3 personnes étaient la pour remonter le niveau de ce camping. Il est vrai que l on entend le train qui passe ainsi que les voitures. Des qu il pleut la terrasse glisse. Bref je deconseille ce camping il ne vaut que deux etoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis