“super accueil... super Mojito !”

Comptoir des iles
Classé n° 29 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bonjour Nous servons de 12h00à15h00 des salades composées, des moules frites, du poulet et des frites .. des sandwichs, des desserts comme le fondant au chocolat, des sunday fraises, des glaces italiennes
Avis publié : 8 août 2014

Notre camp de base ! Une semaine à Chatellaillon, nous avons beaucoup aimé cet endroit.
Et je confirme à celui qui comprendra... LE MOJITO Y EST BIEN MEILLEUR qu'à coté !!!! (et moins cher)
L'accueil y est très sympa, la cuisine n'est certes pas gastronomique mais tout à fait raisonnable. Des petits plats simples et pas très chers pour un bord de mer.
Les garçons ne changez rien ! Les filles non plus d'ailleurs ! Votre accueil pourrait servir de modèle à beaucoup de vos voisins. Nous reviendrons !

Avis publié : 5 août 2014

Endroit idéal pour profiter de la plage de Chatelaillon , carte sympa avec salades diverses, plat du jour, moules délicieuses, plateaux de fruits de mer etc..
Prix raisonnables , personnel agréable et souriant.
En un mot un bon moment pour un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 24 juillet 2014

On aimerait plus de régularité dans les portions qui peuvent varier du double au simple d'une semaine sur l'autre! 3 euros pour 14 frites cela fait un peu cher même si l'on mange sur une terrasse à même le sable. On aurait également aimé un peu plus de délicatesse de la part de la patronne qui s'est justifiée en nous disant que 150 personnes étaient assises et qu'il en fallait pour tout le monde et que relever les aspects négatifs était une gymnastique typiquement française! Madame, vous ne nous avez pas bien écouté car nous vous avons fait remarquer que nos plats étaient bons et frais. Pour pallier à ce désagrément, la direction nous a offert ... deux portions de frites (soit 28 frites!). Rien à redire du côté des serveurs très efficaces.

Avis publié : 4 juillet 2014

Resto bas de gamme avec une nourriture industrielle. Tarifs excessif vu la qualité, toilettes juste une honte. Le seul point sympa c'est la terrasse.

jean C, Propriétaire de Comptoir des iles, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Les gens qui laissent un seul avis juste pour être archi négatif c'est vraiment fatiguant chez trip advisor, aucun contrôle des avis, et est ce que trip advisor peut vérifier les gens qui laissent juste un seul avis ! ????
Tous nos produits sont frais, venez regardez le matin nos livraisons

INDUSTRIEL C'est chez MAC DO n 'écrivez pas n importe quoi

Avis publié : 29 juin 2014

Tres bien situé sur la plage avec une terrasse sympatique. Moules servies tres-trop vites et froides. Frites en supplément a 3 euros une toute petite coupelle. Pas possible de payer en CB. Moyen coté nourriture ms bon moment en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir des iles ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Comptoir des iles ?