“bien”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nantes, France
“bien”
Avis écrit le 12 décembre 2013

De passage une nouvelle fois sur Chatelaillon nous avons essayer ce restaurant , pas déçu , cadre , gentillesse , rapidité de service malgré une salle quasi pleine , une table correct pour un tarif raisonnable

• Visité en décembre 2013

limeuil
“Excellent”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Très bon repas servi samedi soir, nous étions 25 et tous très contents
Excellent rapport qualité prix et très important pour moi, le respect de la cuisson des viandes !!!
Promis, nous reviendrons,mais pas si nombreux !!!

Saint-Cloud
“1 joli endroit qui porte bien son nom et où il y a des chouettes plats à déguster”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un atelier dit wikipedia, c'est un espace consacré à la fabrication. Eh, ben c'est exactement cela que cette très sympathique famille (Mère, père et fils) réalise dans cet endroit. Le labo cuisine donne naissance à de très bons petits plats qui seront servis avec gentillesse et efficacité en salle.. La déco est contemporaine mais pas glaciale. Gris, bordeau et vert cru. La terrasse agréable en été est joyeuse avec des couleurs + tranchées. Le menu à 26€ est une jolie découverte. J'ai pris, dimanche dernier, une soupe de poisson avec sa rouille relevée (Marseille n'en fait pas une meilleure....à ce tarif!) et un filet de boeuf à la sauce époisse: un régal. Le dessert aux poires était raffiné. Le tout servi avec un vin rouge - Millenium - de l'île de Ré, un cabernet sauvignon de 2009 (sur les conseils du fils de la famille). Endroit très sympa mais attention, il vaut mieux réserver si ivous déjeunez au delà de 12h30 !

• Visité en octobre 2013
“Une bonne adresse pour un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

En ballade, Nous cherchions un petit resto pour dejeuner et nous avons découvert cet endroit vraiment charmant! Bien qu un peu tard nous avons été très bien accueilli. La décoration est tres sympa et le service rapide! Au niveau des plats, on a la bonne surprise de produits frais et faits maison! Nous avons notamment ou tester en dessert un mille feuilles re visité vraiment tres bon. Côté prix le menu du midi est très accessible! Bref une adresse à retenir!!!!

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“TRES BONNE ADRESSE !!!!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un repas entre collègues à midi, service efficace, accueil sympathique, plats excellents, addition plus que raisonnable... A conseiller !!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Atelier ?