“A retenir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

belle découverte dans ce petit restaurant dans l'avenue parallèle à la mer ; dès l'arrivée l'accueil est très sympathique et le restera tout le long du service . Repas agréable et assiette copieuse .
Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous avons passer encore une excellente soirée a L'atelier.
Romain et son équipe ont comme d'habitude sublimer cette soirée de St Valentin.
A recommander !
Merci

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Belle découverte en effet pour ce petit resto bien décoré et dont l'accueil a été fort sympathique.
Lasagnes maison très bonnes, risotto à la raie idem et burger maison bien réalisé.
Nous y retournerons avec plaisir!!!

Avis publié : 2 janvier 2014

Une bonne adresse un peu en retrait du bord de mer découverte par hasard en ce jeudi de tout début d'année. Une devanture très moderne qui nous a attiré. Une fois passé la porte, une petite salle bien aménagée mais, qui peut tout de même accueillir au moins une quarantaine de personnes, un accueil attentif, un menu à 13 € pour une entrée et un plat ou un plat et un dessert (du jour) copieux et joliment présenté.
Petit bémol : l'eau en carafe n'est pas buvable comme souvent dans les restaurants, dommage un filtreur à eau sur le robinet règle souvent ce problème à moindre coût !

Avis publié : 12 décembre 2013

De passage une nouvelle fois sur Chatelaillon nous avons essayer ce restaurant , pas déçu , cadre , gentillesse , rapidité de service malgré une salle quasi pleine , une table correct pour un tarif raisonnable

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Atelier ?