“Ambiance très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Ambiance très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

De passage dans le coin avec jeunes enfants, Tripadvisor pour éviter les attrape touristes et très bonne surprise. Cadre agréable avec terrasse intérieure, accueil et service chaleureux, mangé bon et simple, menu enfant nickel. Et pour finir une note très raisonnable, nous avons passé un très bon moment et recommandons, sans hésiter.

bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Repas du dimanche 20 juillet pour notre anniversaire de mariage un peu décevant
Accueil des gérants très courtois mais les employés semblent perdus.
Assiettes sans grandes saveurs.
Menu à 26€ un peu onéreux pour les produits servis
Nous étions dans la deuxième salle et la déco ressemble plus à une créche que d'une salle de restaurant.
Je ne souhaite pas y retourner malgré les bons échos que j'en ai eu!

• Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
“Amis et clients fidèles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Merci à Romain et sa famille pour ces agréables moments passés dans son établissement.
Merci de se mettre en 4 pour nous satisfaire chaque jour.
Cher internautes , le restaurant L'Atelier est un endroit où l'on ne se lasse jamais de retourner. C'est à la fois beau et bon de l'entrée jusqu'au dessert et même au petit café....On s'y fait vraiment plaisir.
On ne peut que dire BRAVO et recommander vivement cette établissement très chaleureux , où vous rencontrerez une cuisine et des personnes très raffinées....

• Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
“L'essentiel dans la simplicité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, avenant. Qualité / prix parfait. Carte très bien présente. Un choix varie et contrôle
Je recommande vivement

“Mauvaise soiree”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 20 H40 dans ce restaurant et le premier plat nous a été servi à 22h00. Pas
Un mot d'excuse, aucun geste commercial,menu à 26€ un peu cher au regard de la qualité des plats, et pour finir une addition erronée.

Romain09, Gérant de L'Atelier, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
il fallait avoir des oeillères ce soir là pour ne pas voir la foule dans le restaurant. (soirée du feu d'artifice du 12 juillet) Nous nous sommes excusés auprès de tous nos clients pour l'attente que nous reconnaissons, nous avons offert les boissons chaudes sur toutes les tables qui le désiraient. En aucun cas, la qualité de nos plats n'en a souffert pendant cette soirée, cette attente a été exceptionnelle et nous vous invitons à revenir pour apprécier nos prestations. En espérant vous revoir, nous vous prions encore d'accepter toutes nos excuses.

La direction

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Atelier ? Partagez vos expériences !