“Très agréable!”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, excellent repas, wifi (toujours un bon point quand on vient avec un ado....), jolie déco, digestif offert. À recommander!

La Rochelle, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons dîner en famille dans ce restaurant, où le personnel est extrêmement accueillant et souriant ; nous avons très bien mangé, et pour un budget très raisonnable!

“Ambiance très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

De passage dans le coin avec jeunes enfants, Tripadvisor pour éviter les attrape touristes et très bonne surprise. Cadre agréable avec terrasse intérieure, accueil et service chaleureux, mangé bon et simple, menu enfant nickel. Et pour finir une note très raisonnable, nous avons passé un très bon moment et recommandons, sans hésiter.

bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Repas du dimanche 20 juillet pour notre anniversaire de mariage un peu décevant
Accueil des gérants très courtois mais les employés semblent perdus.
Assiettes sans grandes saveurs.
Menu à 26€ un peu onéreux pour les produits servis
Nous étions dans la deuxième salle et la déco ressemble plus à une créche que d'une salle de restaurant.
Je ne souhaite pas y retourner malgré les bons échos que j'en ai eu!

La Rochelle, France
“Amis et clients fidèles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Merci à Romain et sa famille pour ces agréables moments passés dans son établissement.
Merci de se mettre en 4 pour nous satisfaire chaque jour.
Cher internautes , le restaurant L'Atelier est un endroit où l'on ne se lasse jamais de retourner. C'est à la fois beau et bon de l'entrée jusqu'au dessert et même au petit café....On s'y fait vraiment plaisir.
On ne peut que dire BRAVO et recommander vivement cette établissement très chaleureux , où vous rencontrerez une cuisine et des personnes très raffinées....

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Atelier ?