“Un excellent moment”

L'eau a la Bouche
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : nouveau restaurant de 44 places et 20 en terrasse cuisine traditionnel de produit frais saint jacques bar agneau de sept heures
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment. Le service est professionnel, agréable, et de bon conseil. Le repas fût excellent avec des plats faits maison et de très bonne qualité. Même notre petite fille qui a un appétit d'oiseau a fini son assiette de poisson frais. Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons déjeuné samedi midi. L'accueil est très agréable, le patron et la petite serveuse sont tès avenants. le décors zen et la musique d'embiance permettent de manger dans une admosphère détendue. Les produits sont frais, cuisinés avec savoir faire et très bien présentés. Le menu à 15 euros (entrée, plat, dessert) est vraiment très bien, et les plat à la cartes sont excellents. Ce restautant vaut le détour.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons diné samedi soir.
La cuisine était tout à fait correcte, plats bien présentés et mets savoureux.
Accueil très chaleureux.
Un décor très agréable.
Un service rapide et souriant.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 5 avril 2014

Très bonne cuisine, produits très frais et plats raffinés. La qualité et l'originalité sont au rendez-vous. Décoration zen très agréable, service et accueil sympathiques et sans chichi. Nous avons passé un excellent moment, entre amis. Cet établissement est à recommander. Ne pas tenir compte des avis contraires !!
Catherine et les Berrichons.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Après une visite de courtoisie dans cette belle ville balnéaire je doit dire que juste en passant devant la carte j'ai voulu y entrer alors je ne me suis pas gêner on était 6 patron super agréable et très accueillant la serveuse et gentille ! Contrairement ce qui se dit je peut vous certifier que ce restaurant en vaut vraiment la peine le service et rapide et faut dire que la assiette sont bien présenter encore un grand merci

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'eau a la Bouche ?