“De nouvelles saveurs” 5 5 étoiles
Avis sur L'eau a la Bouche

L'eau a la Bouche
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : nouveau restaurant de 44 places et 20 en terrasse cuisine traditionnel de produit frais saint jacques bar agneau de sept heures
Libourne, France
“De nouvelles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

De retour sur chatelaillon ma femme et moi même avons décider de retourner dans ce fameux restaurants qui déjà la première fois nous a réveiller les papilles en passant devant j'ai constaté le changement de carte je doit dire bravo que des nouvelle saveurs agréables en bouche dans un décors qui donne envie de manger bonne continuation vous êtes sur la bonne route

“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant. Cuisine excellente et personnel très agreable. Nous y retournerons sans hésiter.

Saintes, France
“attention à "la rupture de la chaîne du froid"”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai pas mangée dans ce restaurant mais je vais cependant emettre une critique.... je m'explique !
Cela fait plusieurs jours que je réside a proximité de "l'entrée des artistes" du restaurant (l'arriere)...et j'ai donc observé des faits assez dérangeants pour un restaurant !
En effet, même si certaines livraisons de denrées alimentaires sont réalisées dans des conditions tout à fait conformes (camion frigo) j'ai remarquée qu'une personne travaillant dans ce restaurant (le responsable certainement) décharge régulièrement des aliments frais (glace, saumon fumé, ...) de son coffre de voiture et sans que ceux ci soient dans une glaciére ou bac spécifique.....
Ayant travaillée plusieurs années dans l'agro-alimentaire, on appelle cette pratique "la rupture de la chaine du froid".....il me semble avoir reconnu des produits de chez M...O (cash n carry situé à PERIGNY)....Qui faut il blâmer ? le restaurateur ? le grossiste qui laisse partir des produits frais sans se soucier des conditions de transports ?
Je ne cherche pas à nuire a qui que ce soit.....mais il y à des gestes dangereux que certains professionnels ne devraient pas faire ! on ne joue pas avec la santé des gens

Visité en avril 2014
Blaye, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment. Le service est professionnel, agréable, et de bon conseil. Le repas fût excellent avec des plats faits maison et de très bonne qualité. Même notre petite fille qui a un appétit d'oiseau a fini son assiette de poisson frais. Je recommande vivement cette adresse.

• Visité en avril 2014
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une adresse à ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons déjeuné samedi midi. L'accueil est très agréable, le patron et la petite serveuse sont tès avenants. le décors zen et la musique d'embiance permettent de manger dans une admosphère détendue. Les produits sont frais, cuisinés avec savoir faire et très bien présentés. Le menu à 15 euros (entrée, plat, dessert) est vraiment très bien, et les plat à la cartes sont excellents. Ce restautant vaut le détour.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !