“Restaurant sympa et convivial ” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'eau a la Bouche

L'eau a la Bouche
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Description : nouveau restaurant de 44 places et 20 en terrasse cuisine traditionnel de produit frais saint jacques bar agneau de sept heures
“Restaurant sympa et convivial ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé, carte diversifiée et produits locaux frais (les huîtres un délice) .
Nous le conseillons vivement !!!

Montpellier, France
“Un bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

L'accueil est sans doute assuré par le patron, qui est tout bronzé, il revient de vacances, et son esprit n'est pas encore complètement detaché de son lieu de villégiature.
Mais il assure bien son boulot, avec une certaine facilité ou desinvolture.
La cuisine est bonne, mais n'est pas très inventive selon les remarques de certains.
L'essentiel y est, c'est bon.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Libourne, France
“De nouvelles saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

De retour sur chatelaillon ma femme et moi même avons décider de retourner dans ce fameux restaurants qui déjà la première fois nous a réveiller les papilles en passant devant j'ai constaté le changement de carte je doit dire bravo que des nouvelle saveurs agréables en bouche dans un décors qui donne envie de manger bonne continuation vous êtes sur la bonne route

“Très bon restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant. Cuisine excellente et personnel très agreable. Nous y retournerons sans hésiter.

Saintes, France
“attention à "la rupture de la chaîne du froid"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai pas mangée dans ce restaurant mais je vais cependant emettre une critique.... je m'explique !
Cela fait plusieurs jours que je réside a proximité de "l'entrée des artistes" du restaurant (l'arriere)...et j'ai donc observé des faits assez dérangeants pour un restaurant !
En effet, même si certaines livraisons de denrées alimentaires sont réalisées dans des conditions tout à fait conformes (camion frigo) j'ai remarquée qu'une personne travaillant dans ce restaurant (le responsable certainement) décharge régulièrement des aliments frais (glace, saumon fumé, ...) de son coffre de voiture et sans que ceux ci soient dans une glaciére ou bac spécifique.....
Ayant travaillée plusieurs années dans l'agro-alimentaire, on appelle cette pratique "la rupture de la chaine du froid".....il me semble avoir reconnu des produits de chez M...O (cash n carry situé à PERIGNY)....Qui faut il blâmer ? le restaurateur ? le grossiste qui laisse partir des produits frais sans se soucier des conditions de transports ?
Je ne cherche pas à nuire a qui que ce soit.....mais il y à des gestes dangereux que certains professionnels ne devraient pas faire ! on ne joue pas avec la santé des gens

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'eau a la Bouche ?