“Bonne adresse”

L'eau a la Bouche
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : nouveau restaurant de 44 places et 20 en terrasse cuisine traditionnel de produit frais saint jacques bar agneau de sept heures
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Bon rapport qualité
formule des menus avec plusieurs possibilités .produits frais et de qualité.
personnes souriantes et accueillantes

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé, carte diversifiée et produits locaux frais (les huîtres un délice) .
Nous le conseillons vivement !!!

Avis publié : 22 mai 2014

L'accueil est sans doute assuré par le patron, qui est tout bronzé, il revient de vacances, et son esprit n'est pas encore complètement detaché de son lieu de villégiature.
Mais il assure bien son boulot, avec une certaine facilité ou desinvolture.
La cuisine est bonne, mais n'est pas très inventive selon les remarques de certains.
L'essentiel y est, c'est bon.

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

De retour sur chatelaillon ma femme et moi même avons décider de retourner dans ce fameux restaurants qui déjà la première fois nous a réveiller les papilles en passant devant j'ai constaté le changement de carte je doit dire bravo que des nouvelle saveurs agréables en bouche dans un décors qui donne envie de manger bonne continuation vous êtes sur la bonne route

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant. Cuisine excellente et personnel très agreable. Nous y retournerons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'eau a la Bouche ?