“Vraiment très bien”

L'eau a la Bouche
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : nouveau restaurant de 44 places et 20 en terrasse cuisine traditionnel de produit frais saint jacques bar agneau de sept heures
Avis publié : 28 juin 2014

Arrivant de Bordeaux pour le week-end du 27.28.29 Juin,je me suis arrêté a L'eau a la Bouche sur les conseils familiaux.
Excellent menu a 15 euros le midi,entrée,plat,dessert.Beau Bon Copieux rien a redire,Gérant agréable a discuter,et vue sur les cuisines de la salle,difficile de tricher.Je suis un ancien cuisinier de métier former au Lycée Hôtelier des Minimes (La Rochelle),et maintenant en activité sur Bordeaux.
Rien de négatif,a si peut-être café trop chaud (sourire).
Je ne comprend pas le commentaire précédent vraiment négatif,encore une personne qui a confondue Encornet et blanc de seiche devrait retourné a ses chères étude.
Un restaurant que je vais vivement recommandé,car certains restaurant qui se disent Maitre Restaurateur ferait bien de prendre exemple.

Avis publié : 25 juin 2014

Restaurateur qui achete la pire matiere qu'il existe sur le marché et qui vous la revend 26€ entrée plat dessert! Agneau de nouvelle zelande, encornet geant non epluché, riz froid sec, salade de chevre a base de chevre trop fait (perimé forcement) bref si vous voulez mal manger et bien payé allez y!!

Avis publié : 22 juin 2014

on avait vu les avis et on a foncé, hélas le repas ne fût pas à la hauteur.
Service assez long, plats froid etc...
On a pas eu de chance, ça arrive, hélas pour nous.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Bon rapport qualité
formule des menus avec plusieurs possibilités .produits frais et de qualité.
personnes souriantes et accueillantes

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé, carte diversifiée et produits locaux frais (les huîtres un délice) .
Nous le conseillons vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'eau a la Bouche ?