“Des moules fraîches et délicieuses, atmosphère très sympa”

L'Ambiance Cabane
Classé n° 13 sur 49 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Brighton, Royaume-Uni
“Des moules fraîches et délicieuses, atmosphère très sympa”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation d'un ami indigène. Ce resto possède une carte limitée uniquement de fruits de mer. Il y a moules et huîtres ainsi que des plats de dégustation de fruits de mer divers (attention réserver 24h à l'avance). Tout est frais bien sûr, on peut voir les bassins où ils produisent les huîtres.
Le resto est un peu dur à trouver, dans ce quartier récemment dévasté par la tempête Xynthia. Le fun c'est d'y aller à vélo depuis châtelaillon plage.
La terrasses est simple mais de qualité avec vue sur la mer. Nous nous sommes régalés. Contrairement où dans la plupart des restaurant on nous sert les moules avec des frites dégoulinantes d'huile, l'ambiance cabane sert ses fruits de mer avec un bon pain et du beurre salé. A recommander pour les amateurs de fruits de mer et ceux voulant déguster de bonnes moules à l'abris de la foule touristique!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ambiance Cabane ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ambiance Cabane ?