“Erreur adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'ambiance cabane

L'ambiance cabane
Classé n° 14 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Faro, Portugal
“Erreur adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très sympa. Attention : erreur adresse c'est aux Boucheleurs (cimmune de Yves) pas à Chatellaion-plage. A recommander mais pas trop car si trop de visiteurs ce sera plus pareil ! ;)

• Visité en août 2014

Sarreguemines
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coin de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Fruits de mer un régal. Huîtres un régal moules un régal. Du producteur aux consommateurs , la France sans chichi que l'on voudrait retrouver plus souvent pour oublier les tracas . À voir absolument

• Visité en juin 2014
La Rochelle, France
“Super cabane ostréicole ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cabane d'ostréiculteur ! Simple mais très bon , vu imprenable ! Prévoir le café pour la prochaine fois ... Nikel très bon moment , à faire impérativement lors de votre passage au Boucholeur .

Dun-sur-Auron, France
“Huitres, moules et crevettes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce n'est pas un restaurant, mais une dégustation sur place de fruits de mer, accompagnés d'un vin de pays.. Tout est très frais, en bordure de mer, avec un accueil très chaleureux de l'équipe. Toutes nos félicitations à eux.. et bonne continuation.

Visité en juin 2014
Seyssins
“superbe accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions très envie de manger des huitres, exceptionnellement la "cabane" fermait tôt pour des raisons familiales. La patronne a eu l'extrême gentillesse de nous attendre (nous avons fort apprécié !
Les huitres étaient laiteuses (et oui c'est l'été). Servies sans aucun chichi, fourchettes en plastique.. une vue extraordinaire et un accueil qui fait oublier le manque de confort, de vinaigre à l'échalote...
excellent souvenir !
Nous étions prévenus, ce n'est pas un restaurant... ne pas s'attendre à trouver, des entrées des plats ou des desserts, il n'y a que des huitres, des palourdes, des crevettes et du vin blanc...C'est ce que nous étions venus chercher !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ambiance cabane ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ambiance cabane ? Partagez vos expériences !