“C'est frais et c'est bon !”
Avis sur Le Diablotin

Le Diablotin
Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

Je vous recommande le buffet crudités de ce restaurant où tout est frais et varié : salades avec fruits de mer, jambon, salades plus "classiques"...
Nous avions pris le menu à 13,50 € qui comprend entrée/plat/dessert, mais nous aurions pu nous contenter du buffet de crudités et du dessert tant les crudités sont bonnes.
L'accueil est cordial.
les toilettes sont propres.

Avis publié : 22 mars 2014

Bon service et plats de bonnes qualités.
Carte des vins avec de bons crus pas trop cher.
A recommander

Avis publié : 20 novembre 2013

J ai souvent été déjeuner et diner dans ce restaurant cet été en famille. La patronne est une femme tres agreable et soucieuse de la bonne tenue de son établissement . Jeunes serveuse/serveurs tres souriants.. bref je ne comprend pas certains commentaires lus ici.

Les " burgers " sont loin d etre comparés à un fast food puisqu absolument pas élaborés avec du pain .. j en ai gouté plusieurs galettes de pommes de terre et poisson avec légumes minutieusement découpés et frais entre autre .. très gouteux !

Je compte y retourner prochainement le midi car le menu y était parfait quant au rapport qualité/prix (aussi bien servi qu à la carte le soir)

Avis publié : 21 septembre 2013

une nouvelle direction qui offre une cuisine simple et bonne . Terrasse calme prix très raisonnables A suivre

Avis publié : 14 septembre 2013

resto convivial avec un bon raport qualité prix!
menu enfant varié
selection large pour les plats...
prix abordables
menu du midi tres bien!

Les voyageurs ayant consulté Le Diablotin ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Diablotin ?