“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Pas de critique particulière, restaurant honnête, c'est à dire produits frais et cuisinés sur place.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Très bien diné. Nous étions si rassasiés que nous avons fait impasse sur le dessert. Mais avons picoré les glaces des enfants (d'ailleurs un chouette menu leur est dédié). Les hamburgers étaient supers. Les frites joliment présentées. Le magret de canard au foie gras et figue excellent. Petit bémol pour le tartare aller-retour sauce bbq
un peu grossier. Petit conseil physique : ne vous placez pas dans la première partie de la salle près de la pyramide de fruits de mer sauf si vous appréciez les relents de marée pendant que vous sirotez votre apéro ou dégustez votre viande... Serveuse très gentille et patronne adorable avec les enfants. Nous y retournerons certainement

Avis publié : 4 août 2014

Les plats sont bons et copieux, même s'il ne faut pas y venir pour un championnat de cuisine gastronomique. Les serveuses font un concours de beauté, et la patronne sert quand elle a le temps.... Du coup les temps d'attente entre chaque plat sont longs... très longs. Mais il faut avouer que le cadre est assez sympathique, et que l'on en ressort rassasié.

Avis publié : 4 août 2014

Accueil et déco très sympathique ! Nourriture excellente et variée. Très très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avions été très bien reçu par une jeune fille .Nous avions été surpris par un buffet bien varié et de qualité.les plats sont succulents .très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Diablotin ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Diablotin ?