“Excellent repas , trés bon accueil, excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Diablotin

Le Diablotin
Classé n° 15 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent repas , trés bon accueil, excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons pris une entrée très copieuse et goûteuse. L'hamburger énorme , bien garni et savoureux. La marmite de moule excellente comme nous n'en avons jamais mangé. Même pas fini les frites. Restaurant que je recommande. En plus cette ville est belle

Châtelaillon-Plage, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Pas de critique particulière, restaurant honnête, c'est à dire produits frais et cuisinés sur place.

• 3 sur 5 bulles
Lille, France
“Plats généreux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bien diné. Nous étions si rassasiés que nous avons fait impasse sur le dessert. Mais avons picoré les glaces des enfants (d'ailleurs un chouette menu leur est dédié). Les hamburgers étaient supers. Les frites joliment présentées. Le magret de canard au foie gras et figue excellent. Petit bémol pour le tartare aller-retour sauce bbq
un peu grossier. Petit conseil physique : ne vous placez pas dans la première partie de la salle près de la pyramide de fruits de mer sauf si vous appréciez les relents de marée pendant que vous sirotez votre apéro ou dégustez votre viande... Serveuse très gentille et patronne adorable avec les enfants. Nous y retournerons certainement

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Il ne faut pas être pressé !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Les plats sont bons et copieux, même s'il ne faut pas y venir pour un championnat de cuisine gastronomique. Les serveuses font un concours de beauté, et la patronne sert quand elle a le temps.... Du coup les temps d'attente entre chaque plat sont longs... très longs. Mais il faut avouer que le cadre est assez sympathique, et que l'on en ressort rassasié.

Visité en juillet 2014
Limeil-Brévannes, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil et déco très sympathique ! Nourriture excellente et variée. Très très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Diablotin ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Diablotin ?