“A ne pas louper ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant un endroit vraiment à connaître cuisine faite maison. Très bon accueil Excellent

Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2018

Le diablotin est un restaurant à garder dans son carnet d'adresse. situé à Chatelaillon plage, où les restaurants sont chers et pas extraordinaires, ce petit restaurant est une merveille. Deux dames exceptionnelles à l'accueil, une salle de restaurant claire, bien agencée, un cuisinier qui a un vrai talent. Les prix sont largement accessibles, la carte du jour toujours un régale.
Penser à réserver car la salle n'est pas très grande
A venir et revenir. Bravo à eux.

Avis publié : 14 novembre 2017

Accueil très sympathique.
Cadre sans charme mais de jolies toiles sont accrochées aux murs.
Plats sans intérêt (et très certainement décongelé en ce qui concerne mon croustillant chèvre), mais copieux.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Quelle surprise de retrouver deux anciens dijonnais a la tête de cet établissement! Nous avons été accueillis par une serveuse charmante et très agréable, qui a toujours le mot juste pour les clients, avec ce qu'il faut d'humour. La carte est très satisfaisante, les prix attractifs, et surtout, je me suis régalé! Le duo de saint-pierre et saumon est excellent, et le coing au four une très bonne surprise. Si vous passez dans le coin, le diablotin saura vous accueillir.

Avis publié : 24 septembre 2017

Sur la route du retour de vacances, nous nous arrêtons par hasard dans ce restaurant, attirés par une décoration originale et colorée. L'accueil est chaleureux et les menus proposés ont un rapport qualité-prix totalement justifié. Le burger texan était délicieux. Juste un bémol pour les frites qui manquaient de cuisson et étaient vraisemblablement surgelées. Les desserts, simples mais bons, ont régalé nos papilles.
Un grand bravo à notre serveuse qui a été d'une efficacité et d'une sympathie inouïes. Et merci pour la suggestion du punch fait-maison qui a accompagné parfaitement notre repas.
Nous conseillons vivement cet établissement.
Signé: les dijonnais ^^

Les voyageurs ayant consulté Le Diablotin ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Diablotin ?