“Original” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Super endroit. Vous pourrez découvrir un monsieur très sympa et ne manquant pas d'originalité. Originalité que vous pourrez retrouver dans les saveurs de vos pizzas uniquement composées de produits frais.
En tant que catalan, j'ai pris plaisir à goûter la pizza catalane qui me rappela mon pays à chaque bouchée.
On a passé un très bon moment. On reviendra avec grand plaisir.

“qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

je ne mange jamais de pizzas, car je ne trouve jamais les produits géniaux , et sans goûts !!! mais depuis que nous avons découvert cette pizzeria, je suis réconciliée avec les pizzas !!!!
il nous propose des pizzas pleines de saveurs et enfin des produits de qualités!!!
Donc toutes les semaines nous nous mangeons notre pizza.
Et l’accueil est excellente et toujours avec le sourire.

• Visité en décembre 2013
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Jusque là, on prenait dans une pizzeria bien connue du centre-ville. Faux fromage (plutôt pâte qui ressemble à du fromage), chutes de saumon de mauvaise qualité, et beaucoup d'huile par dessus. Certes au goût, c'était pas si mal. Laissons donc tomber.

Alors pour tester autre chose, on a pris aux Boucholeurs, chez monsieur qui a une super bonne réputation d'authentique. Authentique oui, mais c'est tellement bourré d'huile, qu'après CHAQUE pizza, excusez-moi mais on a la [--] pendant 2 jours ! Laissons donc tomber.

Ensuite on a voulu tester près de la gare. 1h30 d'attente. Laissons donc tomber.

Puis on a testé les pizzas qui sont juste de l'autre côté de la rocade... Quand on a commandé par téléphone la seconde fois et qu'entre temps ils avaient changé les tailles et les prix on s'est retrouvé avec 2 pizzas géantes pour 40€ !!! Laissons donc tomber.

Puis on a découvert en passant par hasard devant l'Endroit, il y avait aussi des pizzas. Et bin voila. On a trouvé la perfection, et en plus c'est le plus près ! C'est plus cher, et c'est justifié. C'est du vrai fromage dont on sent le goût, ce sont de vraies tranches de saumon de qualité etc... Du produit frais, hallelujah, il y a donc encore de vrais pizzaiolos dans notre commune d'attrape-touristes :) Alors du coup, promis on se revoit ce week-end, puis le week-end prochain, et beaucoup d'autres ! Vos pizzas, je veux bien même les payer 15€, mais au moins on sait ce qu'on mange.

Alors, concernant l'avis précédent, sachez-le : avant de juger hâtivement, il faut prendre le temps de comparer ! On ne peut pas dire que ses pizzas soient comme les autres du coin, impossible. Quand au côté restaurant, il suffit de savoir lire. Ce n'est pas écrit restaurant dessus. C'est de la vente à emporter, vous n'y trouverez pas de foie gras aux truffes, un peu de logique.

Aucun doute c'est les meilleures, et de très très très loin ! Alors amis vacanciers qui me lisez et allez revenir nous voir cet été, ne vous y trompez pas, n'hésitez pas et foncez ! Super facile à trouver, c'est juste à côté de l'entrée du casino. Vous repérerez vite la terrasse rose.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Depuis mon installation à Chatelaillon et même avant cela, en août 2012, j'ai découvert ce restaurant, ou plutôt ce restaurateur. Un artiste de la pizza. C'est ainsi que je prends plaisir à venir manger régulièrement, la qualité en bouche et l'accueil sont excellentes. On ne peut que conseiller !!

• Visité en novembre 2013
“Pizza Excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai découvert cette pizzeria en m’installant sur Châtelaillon-Plage, j'ai l'habitude d'essayer beaucoup de pizzeria tout autour de La Rochelle et je dois dire que pour le moment, c'est ce que j'ai goûté de meilleur et pourtant j'en ai fais des pizzerias et des restaurants pizzerias.

Les pizzas sont préparées devant nous, avec des produits frais, j'ai testé presque toutes les pizzas à la carte et elles sont tout simplement excellentes avec ma préféré, la Calzburger. Je suis devenu un habitué et maintenant j'ai du mal à aller manger dans une autre pizzeria.

L'Endroit est situé en bord de mer, agréable pour manger l'été juste dehors comme à l'intérieur l'hiver avec un beau décors avec un petit bateau en guise de comptoir et une voile au plafond. Le patron est accueillant, agréable et gentil. Je conseille d'y aller pour manger en famille, entre collègues, amis .....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'endroit ont aussi consulté