“superbe pizza”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

je voulais vérifier les dire des visiteurs et bien c'est vrai ce sont d'excellentes pizzas que ce jeune homme drôlement sympathique, nous propose de déguster. Et en plus c'est un mec super courageux . allez y sans soucis

1923 avis sur 35

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Si vous voulez manger une bonne pizza à Chatelaillon, je vous conseille un endroit super sympa, c'est "l'endroit". Vous serez accueillis avec le sourire par le patron, un passionné de son métier et de la vie et des échanges humains en général. La pizza raclette est mortellement bonne et l'accueil est chaleureux. Le patron est venu discuter avec nous et un autre couple avec lequel nous avons pu échanger. Une très bonne soirée dans la simplicité et l'authenticité. Merci pour cette soirée et rendez vous un jour à Chatelaillon, à Grasse, en Baie de Somme ou au Costa Rica...lol

Avis publié : 2 avril 2014

Nous y sommes allés en suivant les avis tripadvisor, eh bien nous avons bien fait! Que dire de plus que tous les bons commentaires déjà postés? Concrètement nous y sommes allés le soir pour manger une pizza...et nous y sommes retourné le lendemain midi pour manger une entrecôte! (depuis nous sommes rentrés chez nous et on ne mange plus, tout est fade !! quoi j'en fais trop ? lol). Sérieusement c'est un "snack" mais quel snack, les plats proposés (ne vous attendez pas a 120 plats différents : pizzas, entrecote,salades.) sont hyper maitrisés par le cuistot/patron. De plus il prépare cela sous nos yeux et pour notre plus grand plaisir car cela permet de discuter avec lui et de se rendre rapidement compte que c'est un passionné (autant de sa cuisine que des échanges humains!!!) . A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas! Nous, nous y retournerons !! Une cliente qui veut sa propre pizza :-p (mais non suis pas embetante !!!) !

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Super endroit. Vous pourrez découvrir un monsieur très sympa et ne manquant pas d'originalité. Originalité que vous pourrez retrouver dans les saveurs de vos pizzas uniquement composées de produits frais.
En tant que catalan, j'ai pris plaisir à goûter la pizza catalane qui me rappela mon pays à chaque bouchée.
On a passé un très bon moment. On reviendra avec grand plaisir.

Avis publié : 14 décembre 2013

je ne mange jamais de pizzas, car je ne trouve jamais les produits géniaux , et sans goûts !!! mais depuis que nous avons découvert cette pizzeria, je suis réconciliée avec les pizzas !!!!
il nous propose des pizzas pleines de saveurs et enfin des produits de qualités!!!
Donc toutes les semaines nous nous mangeons notre pizza.
Et l’accueil est excellente et toujours avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté L'endroit ont aussi consulté