“Magnifique”

et 1 autre site !
Inter-Hotel Majestic
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours début juillet dans cet hôtel en demi pension, chambre vraiment très belle ( lit baldaquin de 160 et un lit de 90 pour notre fils ), lieu magique avec un escalier et une belle architecture, on a l'impression d'un retour dans le temps ( mieux que nos chères chaînes hôtelières ), la cuisine est vraiment très bonne ( on nous a servi sole meunière, homard, filet de boeuf...) et un point qui nous a particulièrement touché, le patron est au petit soin pour les enfants et ça on le voit peu.
Pour conclure très bon séjour, merci à toute cette équipe on reviendra.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2012

hier soir nous avons etait manger,a quatres retenu a l avance,des repas a 18.50euros,epouvantable,aucune presentation,une menagere aurait fait mieux,je vous le deconseille,pas digne,avec les mur de se belle hotel,changer le chef de cuisine c un nul,je suis en retraite maintenant mais mon metier etait cuisinier,j aurais eu honte de servir se que nous avons manger

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons sejourne quelques jours dans cette Hôtel tres bien situe a 100 m de la plage construit dans les années 30 et a garde de cette epoque une belle escalier, nous avons eu une Chambre rénovée , très propre. Petit déjeuner basic mais correct . l hôtel ne dispose pas d ascenseur ( pas très gênant ) , ni de salon . Bon accueil.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passé 5 nuits en août 2011 dans une chambre au 2e étage sur le parc (l'hôtel comporte 3 étages). Hôtel de 1930 environ avec le charme de l'ancien (grand escalier en bois...). Très bien situé dans le centre de Chatelaillon et à 100 m de la grande plage et du front de mer. Accueil sympathique. Petit déjeuner très correct. La table paraît bonne, mais nous avons préféré dîner sur le front de mer. Chambre petite, mais propre et convenable. L'hôtel était complet et pourtant la chambre était calme (et nous sommes très sensibles au bruit). Seuls points noirs : le volet roulant manuel difficile à manoeuvrer et bruyant et la ventilation du restaurant le soir si la fenêtre est ouverte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Chambre magnifique
Confort et calme
Table raffinée et excellente - produits frais
Excellent accueil - personnel charmant
Hôtel bien placé - en centre ville et à 100 m de la mer
Egalement proche de tous les sites touristiques environnants ainsi que de la Thalassothérapie et du Casino.- Proche de la gare de Chatelaillon Plage (accessible en 5min à pied)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel fin juillet. Nous avions une chambre familiale (2 chambres et une sdb et toilettes en commun) pour nous et nos 2 enfants. Chambres petites mais la literie est de bonne qualité. Les chambres sont très propres. Les parties communes de l'hôtel mériteraient un gros rafraichissement. Le wifi gratuit n'est pas du tout au rendez vous!
Personnel agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Sur notre sejour de 3 jours en chambre "confort", nous n'avons pas eu le wifi un seul jour, et nous avons subi 2 jours complets sans eau chaude ! Aucun effort sur le prix de la chambre malgré ca. Tres bruyant aussi entre les chambres. Une catastrophe !

• Séjour en : juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel d'Orbigny
Hotel d'Orbigny
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Majestic

Adresse: 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : 53€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Majestic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.