“Bien situé mais décevant ...” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Majestic

et 1 autre site !
Inter-Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Majestic
1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
“Bien situé mais décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce petit hôtel est bien situé car proche de la grande plage.
Petite chambre avec bonne literie, vue sur rue...
Quelques points à revoir: odeur de vieux/sale dans les parties communes, toile d'araignée avec multiples cadavres de mouche, insectes sur l'applique de la lumière des escaliers, carreau de la fenêtre de la chambre brisé...
Point positif : chambre rénovée et propre + petit déjeuner sympa.

• Séjour du juillet 2012

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours début juillet dans cet hôtel en demi pension, chambre vraiment très belle ( lit baldaquin de 160 et un lit de 90 pour notre fils ), lieu magique avec un escalier et une belle architecture, on a l'impression d'un retour dans le temps ( mieux que nos chères chaînes hôtelières ), la cuisine est vraiment très bonne ( on nous a servi sole meunière, homard, filet de boeuf...) et un point qui nous a particulièrement touché, le patron est au petit soin pour les enfants et ça on le voit peu.
Pour conclure très bon séjour, merci à toute cette équipe on reviendra.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
salles sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

hier soir nous avons etait manger,a quatres retenu a l avance,des repas a 18.50euros,epouvantable,aucune presentation,une menagere aurait fait mieux,je vous le deconseille,pas digne,avec les mur de se belle hotel,changer le chef de cuisine c un nul,je suis en retraite maintenant mais mon metier etait cuisinier,j aurais eu honte de servir se que nous avons manger

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Nous avons sejourne quelques jours dans cette Hôtel tres bien situe a 100 m de la plage construit dans les années 30 et a garde de cette epoque une belle escalier, nous avons eu une Chambre rénovée , très propre. Petit déjeuner basic mais correct . l hôtel ne dispose pas d ascenseur ( pas très gênant ) , ni de salon . Bon accueil.

Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 5 nuits en août 2011 dans une chambre au 2e étage sur le parc (l'hôtel comporte 3 étages). Hôtel de 1930 environ avec le charme de l'ancien (grand escalier en bois...). Très bien situé dans le centre de Chatelaillon et à 100 m de la grande plage et du front de mer. Accueil sympathique. Petit déjeuner très correct. La table paraît bonne, mais nous avons préféré dîner sur le front de mer. Chambre petite, mais propre et convenable. L'hôtel était complet et pourtant la chambre était calme (et nous sommes très sensibles au bruit). Seuls points noirs : le volet roulant manuel difficile à manoeuvrer et bruyant et la ventilation du restaurant le soir si la fenêtre est ouverte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Chambre magnifique
Confort et calme
Table raffinée et excellente - produits frais
Excellent accueil - personnel charmant
Hôtel bien placé - en centre ville et à 100 m de la mer
Egalement proche de tous les sites touristiques environnants ainsi que de la Thalassothérapie et du Casino.- Proche de la gare de Chatelaillon Plage (accessible en 5min à pied)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel fin juillet. Nous avions une chambre familiale (2 chambres et une sdb et toilettes en commun) pour nous et nos 2 enfants. Chambres petites mais la literie est de bonne qualité. Les chambres sont très propres. Les parties communes de l'hôtel mériteraient un gros rafraichissement. Le wifi gratuit n'est pas du tout au rendez vous!
Personnel agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Ibis La Rochelle Chatelaillon
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Majestic

Établissement : Inter-Hotel Majestic
Adresse: 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.