“hotel sympa”

Inter-Hotel Majestic
Avis publié: 11 mars 2013

nous avons passé quelques jours en famille pour les vacances de février. Nous avons eu une chambre familiale pour 4 au dernier étage au calme rien à dire. La déco est un peu vieillotte dans les couloirs mais cela change des formule 1; Le personnel à la réception fort aimable. Dommage qu'il n'y a pas de parking; Mais l'hôtel se situe juste à 50 m de la plage et c'est fort appréciable.
Seul bémol les petits déjeuners trop chers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel Majestic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2013

Pour moi, il y a de capital dans un hôtel l'accueil, la propreté, la qualité et les services. Ici tout y est, au calme, sans reculer devant son confort. Alors oui la douche pourrait être améliorée, il m'a manqué une serviette: mais c'est bien peu de choses comparée à l'excellent accueil de notre hôte et à la qualité du restaurant sur place. Tout en simplicité et en qualité: que demander de plus?!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 7 février 2013

Je suis venu en hiver, donc tout est calme à Chatelaillon-Plage. Cet hôtel, au charme ancien est situé en plein centre ville. Il est fort possible que la tranquillité de cet hôtel ne soit pas la même en étté dans cette station balnéaire réputée. L'équipement de l'hôtel est complet, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est correct. Seuls bémols, une déco un peu austère, beaucoup de blanc et un sèche cheveu hors d'usage, rien d'irrémédiable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2012

Hôtel comme on les aime, pas aseptisé, hors des sentiers battus avec un personnel vraiment sympa et à l'écoute de nos petites demandes.
Les chambres sont vraiment belles et un restaurant qui mérite de s'y arrêter, une nourriture excellente, lors de notre demi-pension, nous avons eu le droit en entrée coquilles st jacques, sole meunière, fromage et pain perdu caramélisé glace vanille bourbon. UN DELICE
Pour conclure si vous aimez les hôtels qui ne ressemblent pas aux chaînes, alors vous savez ce qui vous reste à faire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2012

Une nuit passée seulement la veille du marathon de la rochelle 2012.
Accueil sympathique. Un effort spécial fait pour le marathon dont de nombreux coureurs séjournaient à l hôtel.
Le soir au restaurant menu spécial course avec pâtes à volonté.
Le dimanche matin un petit déjeuner servi plus tôt que d habitude.
Possibilité de revenir se doucher après la course même après avoir libéré les chambres.
Petite chambre simple et propre.
Isolation phonique un peu juste quand les voisins du dessus font des galipettes!
prix raisonnable.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2012

Au mois d'août, nous avons réservé notre chambre pour 2 la veille de notre arrivée. On demande jusqu'à quelle heure nous pouvons arriver le soir. On nous répond 22h.
Nous arrivons le jour dit à 21h30 et surprise ! On se fait accueillir par un laconique: "Votre chambre n'est plus libre". Pourquoi ? Parce que l'hotel a eu des clients, et comme nous n'avions pas répondu à leurs deux appels dans l'après-midi, ils ont estimé que nous annulions la réservation. Ils nous était impossible de répondre au téléphone cet après-midi là, et il n'avait jamais été question de confirmation téléphonique le jour J.
Aucune excuse de leur part. Il a fallu réclamer les coordonnées d'un autre hotel (miteux soit dit en passant... en haute saison à 22h, c'est tout ce qu'il restait).
Bref, aucun avis sur l'hotel en tant que tel, mais sur le service : zéro pointé !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine en demi-pension pendant nos vacances de juillet 2012. Les petits déjeuners étaient simples mais en quantité et les dîners bien présentés et très savoureux. L'accueil était très sympathique et ouvert à toute demande ou question. La suite était simple mais propre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel d'Orbigny
Hotel d'Orbigny
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Majestic

Adresse: 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : 54€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Majestic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.