“Charme du petit hotel”

Inter-Hotel Majestic
Avis publié : 4 juin 2013

On pourrait s'attendre à un hôtel défraichit, mais pas du tout !
Superbe accueil, charme de l'ancien dans les parties communes (sauf les toilettes du bar...).
Les chambres sont propres et la décoration fraiche et contemporaine.
Et en plus, on est à 2 pas de la plage.

Avis publié : 21 mai 2013

escale d'une nuit avec trois enfants. Un personnel aux petits soins, vraiment adorable. Très bon repas avec des produits frais et de saison.
Au bout de la rue, la plage, situé en plein centre , à coté de toutes les commodités... Non, vraiment rien à redire...
Notre chambre venait d'etre rénovée et la déco était de très bon gout, le petit dejeuner était varié pour plaire à chacun.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage, nous avons trouvé une valeur sure...

Avis publié : 12 mai 2013

séjour de plusieurs jours avec ma petite fille de 5 ans j'ai pu apprécier cet hotel ainsi que le restaurant. Les repas ont raffinés et très frais
Bien situe près de la plage , accueil parfait. Chambre très agréable . Cet hotel bel époque au centre du village ,prés du casino, de la mer et au pied du marché( deux fois par semaine )

Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel durant nos vacances d'été et nous en gardons un bon souvenir. Très bien situé (2 minutes de la plage), propre, personnel sympa, pêtit déjeuner varié. Vieille bâtisse de charme avec des chambres rénovées au gout du jour. Le seul point négatif: Le manque de parking!! aux horaires où les gens vont à la plage en été nous avons mis 30 minutes pour trouver une place, de ppppppppplpas de possibilité de s'arreter devant ne serait ce que cinq minutes pour décharger les bagages (la police nous a aussitôt rappelé à l'ordre)... Quand on voyage avec des enfants en bas âge ça peut être un inconvéniant. Je pense que nous y retournerons quand même car la situation et le rapport qualité prix sont inégalés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Je suis arrivé à 20h00, accueil parfait. On peut déplorer l'absence de parking qui doit être préjudiciable en haute saison...J'ai demandé un plateau repas et, malgré un restaurant complet, ils ont accepté.
J'ai eu la chambre 25. A peine entré dans la chambre on se dit : Ah, c'est pas très grand... Bon il y a un lit 2 places, des tables de nuit et un petit bureau (parfait).
Ce qui laisse à désirer c'est la propreté... Je ne suis pas un expert mais je pense que la moquette n'avais pas encore vu l'aspirateur cette semaine!
Il y a un radiateur à bain d'huile car le radiateur "classsique" ne fonctionne vraisemblablement pas et les volets roulants ne sont pas de toute première jeunesse!
La salle de bain : les wc sont coincés entre deux murs, pas très agréable ni pratique ; le siphon de douche s'écoule très mal, à tel point que j'ai du sortir plus vite que prévu car j'ai eu peur que l'eau déborde du bac à douche!!
Pour ce qui est des robinets, pas de thermostatique ni de mitigeur... Un dernier point négatif : le wifi se déconnecte souvent, pas pratique pour bosser!
En ce qui concerne les points positifs (il n'y en a pas beaucoup) : Canal+ à la TV, j'ai bien dormi car l'hôtel est calme, l'accueil est parfait et le plateau repas qu'on m'a servi était très bien! Je pense donc que le resto doit être de qualité.
Je ne reviendrai pas dans cet établissement tout de suite, il va falloir attendre des rénovations et des aménagements...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

nous avons passé quelques jours en famille pour les vacances de février. Nous avons eu une chambre familiale pour 4 au dernier étage au calme rien à dire. La déco est un peu vieillotte dans les couloirs mais cela change des formule 1; Le personnel à la réception fort aimable. Dommage qu'il n'y a pas de parking; Mais l'hôtel se situe juste à 50 m de la plage et c'est fort appréciable.
Seul bémol les petits déjeuners trop chers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Pour moi, il y a de capital dans un hôtel l'accueil, la propreté, la qualité et les services. Ici tout y est, au calme, sans reculer devant son confort. Alors oui la douche pourrait être améliorée, il m'a manqué une serviette: mais c'est bien peu de choses comparée à l'excellent accueil de notre hôte et à la qualité du restaurant sur place. Tout en simplicité et en qualité: que demander de plus?!

• Séjour en : février 2013