“Excellent séjour”
Avis sur Majestic Hotel

Majestic Hotel
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine et nous en sommes ravis. Nous avons eu un superbe accueil et le personnel est très agréable et souriant. Excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est un peu cher à 9 euros mais il est à volonté. Les chambres sont propres mais parfois un peu mal insonorisée. Le réseau wifi est parfois un peu à la traine. Cet hotel est plein de charme et il est merveilleusement bien situé.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel plein de charme proche plage. Personnel charmant. Grande chambre familiale et très spacieuse. Suite avec 2 chambres. Meilleurs rapport qualité/prix de toute la ville. Demander une chambre au dernier étage côté opposé à la rue. Nous avions une vue sur mer inattendue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

J'ai fréquenté cet hôtel restaurant un bonne vingtaine de fois mais pas récemment. Ma joie, après une journée de route était d'enfiler un maillot de bain et d'aller nager avant le dîner, fort bon par ailleurs! Excellente soirée étape gravée dans ma mémoire. Je compte y retourner cette année en début septembre souhaitant y retrouver ambiance et accueil ressentis.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juin 2013

On pourrait s'attendre à un hôtel défraichit, mais pas du tout !
Superbe accueil, charme de l'ancien dans les parties communes (sauf les toilettes du bar...).
Les chambres sont propres et la décoration fraiche et contemporaine.
Et en plus, on est à 2 pas de la plage.

Avis publié : 21 mai 2013

escale d'une nuit avec trois enfants. Un personnel aux petits soins, vraiment adorable. Très bon repas avec des produits frais et de saison.
Au bout de la rue, la plage, situé en plein centre , à coté de toutes les commodités... Non, vraiment rien à redire...
Notre chambre venait d'etre rénovée et la déco était de très bon gout, le petit dejeuner était varié pour plaire à chacun.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage, nous avons trouvé une valeur sure...

Avis publié : 12 mai 2013

séjour de plusieurs jours avec ma petite fille de 5 ans j'ai pu apprécier cet hotel ainsi que le restaurant. Les repas ont raffinés et très frais
Bien situe près de la plage , accueil parfait. Chambre très agréable . Cet hotel bel époque au centre du village ,prés du casino, de la mer et au pied du marché( deux fois par semaine )

Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel durant nos vacances d'été et nous en gardons un bon souvenir. Très bien situé (2 minutes de la plage), propre, personnel sympa, pêtit déjeuner varié. Vieille bâtisse de charme avec des chambres rénovées au gout du jour. Le seul point négatif: Le manque de parking!! aux horaires où les gens vont à la plage en été nous avons mis 30 minutes pour trouver une place, de ppppppppplpas de possibilité de s'arreter devant ne serait ce que cinq minutes pour décharger les bagages (la police nous a aussitôt rappelé à l'ordre)... Quand on voyage avec des enfants en bas âge ça peut être un inconvéniant. Je pense que nous y retournerons quand même car la situation et le rapport qualité prix sont inégalés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Châtelaillon-Plage
À 0,2 km
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
À 0,5 km
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage
À 1,7 km
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
À 0,7 km
Hotel d'Orbigny
Hotel d'Orbigny
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Majestic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel

Adresse: 1 Place Saint Marsault | Boulevard de La République, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Inter-Hotel Majestic)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : 47€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.