“en famille chambre triple” 2 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Inter-Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Majestic
1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
limoges
“en famille chambre triple”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

excessivement déçus 3 ème lit plus proche du lit d'appoint que d'1 lit une personne, vue sur cour dans un état de saleté repoussant, dessus de lit avec des tâches de sang, bref pour pratiquer un peu partout dans le monde des hôtels avec chambres familiales celui-ci est à éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Madame,

merci de cet avis qui hélas est erroné et vous le savez, le lit n'est pas un lit d'appoint comme vous le signalez, aucune trace de sang non plus. Pour la vue et la petit cour, nous vous avons expliqué que le gazon synthétique était abîmé à cause des pluies de cet hiver et que des travaux étaient prévu en septembre. Ce qui est étonnant de votre avis c'est que nous vous avons proposé une autre chambre pour la vue et que vous avez refusé en nous disant " non tout va bien, la chambre me convient", alors pourquoi mettre un tel avis. Enfin... pour la petite cour et la vue nous regrettons le désagrément que cela vous a occasionné.
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine et nous en sommes ravis. Nous avons eu un superbe accueil et le personnel est très agréable et souriant. Excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est un peu cher à 9 euros mais il est à volonté. Les chambres sont propres mais parfois un peu mal insonorisée. Le réseau wifi est parfois un peu à la traine. Cet hotel est plein de charme et il est merveilleusement bien situé.

• Séjour du août 2013
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel plein de charme proche plage. Personnel charmant. Grande chambre familiale et très spacieuse. Suite avec 2 chambres. Meilleurs rapport qualité/prix de toute la ville. Demander une chambre au dernier étage côté opposé à la rue. Nous avions une vue sur mer inattendue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai fréquenté cet hôtel restaurant un bonne vingtaine de fois mais pas récemment. Ma joie, après une journée de route était d'enfiler un maillot de bain et d'aller nager avant le dîner, fort bon par ailleurs! Excellente soirée étape gravée dans ma mémoire. Je compte y retourner cette année en début septembre souhaitant y retrouver ambiance et accueil ressentis.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

On pourrait s'attendre à un hôtel défraichit, mais pas du tout !
Superbe accueil, charme de l'ancien dans les parties communes (sauf les toilettes du bar...).
Les chambres sont propres et la décoration fraiche et contemporaine.
Et en plus, on est à 2 pas de la plage.

dax
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

escale d'une nuit avec trois enfants. Un personnel aux petits soins, vraiment adorable. Très bon repas avec des produits frais et de saison.
Au bout de la rue, la plage, situé en plein centre , à coté de toutes les commodités... Non, vraiment rien à redire...
Notre chambre venait d'etre rénovée et la déco était de très bon gout, le petit dejeuner était varié pour plaire à chacun.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage, nous avons trouvé une valeur sure...

mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

séjour de plusieurs jours avec ma petite fille de 5 ans j'ai pu apprécier cet hotel ainsi que le restaurant. Les repas ont raffinés et très frais
Bien situe près de la plage , accueil parfait. Chambre très agréable . Cet hotel bel époque au centre du village ,prés du casino, de la mer et au pied du marché( deux fois par semaine )

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Ibis La Rochelle Chatelaillon
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Majestic

Adresse: 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 8 sur 9 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.