“Très décue par la chambre”

Inter-Hotel Majestic
Sampans, France
“Très décue par la chambre”
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour de 4 nuits débuté le 8/08/2013 en demi pension: chambre 3 personnes minuscule, sombre. 1 fenêtre moyenne donnant sur une petite cour sale avec fenêtre juste en face de la notre. C'est l'unique vue de notre chambre !
Très bruyant: dès qu'on ouvre la porte de la salle de bains, la VMC se met en route très bruyante + une sortie (VMC ou hotte peut être des cuisines) juste à gauche de la cour très bruyante, on est obligé de laisser la fenêtre fermée...La chambre ne vaut pas une chambre d'un Logis 3 étoiles.
Pas de parking privé, et pas facile de trouver une place de stationnement.
Par contre personnel sympathique et restaurant très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame,

Merci de votre avis, pourquoi durant votre séjour ne pas nous avoir fait part de ces remarques.
Je vais donc répondre à vos interrogations.
- La chambre que vous avez eu fait exactement 18m2 avec un lit de 160 et un lit de 90.
- La déco basée sur le thème de la mer ( bleu ) que vous pouvez d'ailleurs voir sur notre site internet était sombre à votre gout.
- La VMC se déclenche lorsque vous allumez votre lumière et s'éteint 2 min après la fermeture de la lumière.
- Quant à la vue je vous l'accorde était cette petite cour intérieure abimée par les intempéries de cet hiver et suite à un commentaire nous avons commencer les travaux de réfection et nous nous excusons de ce désagrément.
- Toute l'équipe de restauration vous remercie pour votre compliment concernant notre cuisine et notre accueil, nous essayons de tout mettre en œuvre pour votre satisfaction.
N'hésitez pas Mesdames Messieurs lors de vos séjours de nous faire part de vos interrogations, n'attendez pas votre départ pour poster des avis qui peuvent nous être préjudiciable.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement où nous tiendrons compte de vos remarques afin de nous améliorer.

Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine et nous en sommes ravis. Nous avons eu un superbe accueil et le personnel est très agréable et souriant. Excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est un peu cher à 9 euros mais il est à volonté. Les chambres sont propres mais parfois un peu mal insonorisée. Le réseau wifi est parfois un peu à la traine. Cet hotel est plein de charme et il est merveilleusement bien situé.

• Séjour du août 2013
Nantes
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel plein de charme proche plage. Personnel charmant. Grande chambre familiale et très spacieuse. Suite avec 2 chambres. Meilleurs rapport qualité/prix de toute la ville. Demander une chambre au dernier étage côté opposé à la rue. Nous avions une vue sur mer inattendue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai fréquenté cet hôtel restaurant un bonne vingtaine de fois mais pas récemment. Ma joie, après une journée de route était d'enfiler un maillot de bain et d'aller nager avant le dîner, fort bon par ailleurs! Excellente soirée étape gravée dans ma mémoire. Je compte y retourner cette année en début septembre souhaitant y retrouver ambiance et accueil ressentis.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 4 juin 2013

On pourrait s'attendre à un hôtel défraichit, mais pas du tout !
Superbe accueil, charme de l'ancien dans les parties communes (sauf les toilettes du bar...).
Les chambres sont propres et la décoration fraiche et contemporaine.
Et en plus, on est à 2 pas de la plage.

dax
Avis écrit le 21 mai 2013

escale d'une nuit avec trois enfants. Un personnel aux petits soins, vraiment adorable. Très bon repas avec des produits frais et de saison.
Au bout de la rue, la plage, situé en plein centre , à coté de toutes les commodités... Non, vraiment rien à redire...
Notre chambre venait d'etre rénovée et la déco était de très bon gout, le petit dejeuner était varié pour plaire à chacun.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage, nous avons trouvé une valeur sure...

mont de marsan
Avis écrit le 12 mai 2013

séjour de plusieurs jours avec ma petite fille de 5 ans j'ai pu apprécier cet hotel ainsi que le restaurant. Les repas ont raffinés et très frais
Bien situe près de la plage , accueil parfait. Chambre très agréable . Cet hotel bel époque au centre du village ,prés du casino, de la mer et au pied du marché( deux fois par semaine )