“"Merveilleux"”

Inter-Hotel Majestic
Menton, France
“"Merveilleux"”
Avis écrit le 6 septembre 2013

De retour sur Chatelaillon nous avons décidé de revenir au Majestic pour y passer quelques jours en famille.
Bravo pour cette nouvelle déco, chambre toujours aussi agréable et personnel excellent.
Votre restaurant est toujours au top, tout particulièrement avec vos ris d'agneau et le homard.
Merci pour votre gentillesse et surtout l"accueil que vous accordez à vos hôtes et aux enfants.
On sera là l'année prochaine promis avec un nouveau petit bout, il nous faudra une chambre de 4 lol.
A bientôt et ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 30, très agréable avec lit de 160 et un lit de 90.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Corbas, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

La qualité des literies, la vétusté des chambres ne reflètent absolument pas un hôtel 3 étoiles.
Heureusement, personnel excellent, cadre très bien, cela a légèrement fait oublier la déception de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Castelmayran, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 30 août 2013

chambre petite, très vieillot, chambre au 3 ème étage sans ascenseur. Chambre bruyante avec une fenêtre côté rue. Côté literie on sentait les ressorts du matelas, dans la salle de bain pas de mitigeur et pas de pression au niveau de l'eau dans un coup froid, un coup chaud pas agréable du tout. Pour un hôtel 3 étoile cela est plus que limite. Nous n'avons pris que le petit déjeuner et les 3 jours resté sur place le lait était à peine tiède, seul point négatif du petit déjeuner. La propreté laisse aussi a désirer: interrupteur sale moquette sale .Point positif le personnel est très gentils et agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Monsieur,

merci de votre avis, pouvez vous m'identifier votre chambre ou vous avez séjourné car au 3ème étages mes chambres sont avec du parquet sauf 2 chambres qui ont moquettes et mitigeurs?
Nous aimerions savoir car selon votre commentaire il y aurait une petite erreur.
De plus toutes nos chambres ont été refaites avec le concours d'une architecte, alors lorsque vous employé le mot "vieillot", je suis un peu perplexe et la literie est neuve.
Quant au problème de la pression d'eau début Juillet 2013, la ville et la saur ont reconnu avoir oublié d'ouvrir plusieurs vannes de la ville qu'elle ferme durant l'hiver.
Pourquoi avoir attendu votre départ et de mettre de tel commentaire alors qu'il vous était si simple de nous en faire part durant votre séjour????
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 août 2013

Chambre minuscule, bruyant, sale, ni balcon, ni vue sur jardin comme promis dans la réservation, un lit en 140 et des odeurs de cuisine arrivant directement dans la chambre, une salle de bains avec des problèmes d'évacuation dans la douche. Un petit déjeuner avec lait caillé, installations électriques douteuses, douche bouchée. Tout est fait de bric de broc, rafistolages, bricolages, manque d'entretien en tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

tout d'abord je voudrais mettre au courant les internautes que certaines photos que cette personne a publié sont fausses ( la douche, l’extérieur...) et ne correspondent pas à notre hôtel, Tripadvisor leur a demandé de les enlever, nous avons reçu une confirmation allant dans ce sens ce matin.Déjà plusieurs on été enlevé.
Madame vous êtes passée par un site "Booking.com" et non en direct par notre hôtel donc en aucun cas on a pu vous promettre une chambre vu jardin et balcon, si "Booking" vous a promis une telle réservation voyez avec eux.
Par contre ne mentez pas sur vos avis cela ne change rien, la méchanceté ne sert à rien car osez dire que le lait était caillé alors que ce matin là nous avons fait 80 petits déjeuners et que vous êtes la seul personne à l'avoir remarqué Bizarre non!!!?
Comment pouvez vous parler d'électricité douteuse, nous sommes suivi par des professionnels la sté " Brunet Sicot " et" Véritas" de la Rochelle. Mais peut être, êtes vous vous même électricien???!!!
Pour la douche si elle fût bouchée nous nous en excusons, mais pourquoi au moment ou vous vous en êtes aperçu, ne pas l'avoir fait savoir à la réception, nous serions intervenu ou peut être que cela n'a jamais existé.

Cordialement
Sampans, France
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour de 4 nuits débuté le 8/08/2013 en demi pension: chambre 3 personnes minuscule, sombre. 1 fenêtre moyenne donnant sur une petite cour sale avec fenêtre juste en face de la notre. C'est l'unique vue de notre chambre !
Très bruyant: dès qu'on ouvre la porte de la salle de bains, la VMC se met en route très bruyante + une sortie (VMC ou hotte peut être des cuisines) juste à gauche de la cour très bruyante, on est obligé de laisser la fenêtre fermée...La chambre ne vaut pas une chambre d'un Logis 3 étoiles.
Pas de parking privé, et pas facile de trouver une place de stationnement.
Par contre personnel sympathique et restaurant très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame,

Merci de votre avis, pourquoi durant votre séjour ne pas nous avoir fait part de ces remarques.
Je vais donc répondre à vos interrogations.
- La chambre que vous avez eu fait exactement 18m2 avec un lit de 160 et un lit de 90.
- La déco basée sur le thème de la mer ( bleu ) que vous pouvez d'ailleurs voir sur notre site internet était sombre à votre gout.
- La VMC se déclenche lorsque vous allumez votre lumière et s'éteint 2 min après la fermeture de la lumière.
- Quant à la vue je vous l'accorde était cette petite cour intérieure abimée par les intempéries de cet hiver et suite à un commentaire nous avons commencer les travaux de réfection et nous nous excusons de ce désagrément.
- Toute l'équipe de restauration vous remercie pour votre compliment concernant notre cuisine et notre accueil, nous essayons de tout mettre en œuvre pour votre satisfaction.
N'hésitez pas Mesdames Messieurs lors de vos séjours de nous faire part de vos interrogations, n'attendez pas votre départ pour poster des avis qui peuvent nous être préjudiciable.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement où nous tiendrons compte de vos remarques afin de nous améliorer.
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine et nous en sommes ravis. Nous avons eu un superbe accueil et le personnel est très agréable et souriant. Excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est un peu cher à 9 euros mais il est à volonté. Les chambres sont propres mais parfois un peu mal insonorisée. Le réseau wifi est parfois un peu à la traine. Cet hotel est plein de charme et il est merveilleusement bien situé.

• Séjour du août 2013
Nantes
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel plein de charme proche plage. Personnel charmant. Grande chambre familiale et très spacieuse. Suite avec 2 chambres. Meilleurs rapport qualité/prix de toute la ville. Demander une chambre au dernier étage côté opposé à la rue. Nous avions une vue sur mer inattendue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille