“Bien mais sans plus....”

Inter-Hotel Majestic
Tours, France
“Bien mais sans plus....”
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel d'époque 1900 très bien placé. Autrefois cela devait être un bel établissement, mais aujourd'hui....vieillissant. Les prestations n ont rien a voir avec les bonnes prestations logis, mais le tout est passable pour les habitues des étapes Logis.. L' accueil stricte minimum sans plus. Les chambres cotés rue sont bruyantes, pas de double vitrage..On sent qu'il y a eu un semblant de travaux de décoration dans les chambres , carrelage douches repeint, mais très mal fait hélas. Mais le confort est la, douche, wc séparé, tv, la literie est très bonne.. Le petit déjeuner buffet est plus que très bien pour le tarif " rien à redire"...Le personnel petit déjeuner et chambre très agréable.. Je n'ai pas testé le restaurant car franchement rien ne m'attirait dans les menus...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres cotés rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 29 mars 2014

Je fréquente cet hôtel depuis maintenant plusieurs années en tant que commercial et je peux vous le dire sans détour que je suis ravi à chaque fois que je m'y arrête.
Sur un tarif à 76 euros on peut avoir aucun reproche, les chambres sont confortables, le repas est excellent et l'accueil y est parfait.
Continuez à nous régaler.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
REGION CENTRE
Avis écrit le 20 février 2014

En lisant les avis j ai eu du mal a me decider a reserver , je peux desormais vous donner mes impressions' La prestation n a rien a voir avec les bonnes prestations logis, mais le tout est passable, voir tres passable pour les habitues des bonnes etapes
Il suffit de jeter un oeil sur le jardin et l'on decouvre que celui ci est loin d etre entretenu ( tas de gravat, laine de verre..) , le repas un menu a 17 euros tres tres en dessous de ce que peut faire un restaurateur passionne mais on ne sort pas avec la faim. Le petit dej quelconque.
Une grosse renovation, chambre, cuisines (que l on decouvre lorsque la serveuse s y rend) menu , salle a manger, mobilier et cela deviendrait bcp mieux. Je rejoins avis de Franck D

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Monsieur,

pour les internautes qui liraient ce commentaire il est faux ( surement un ami de Franck D ) explications:
- Nous n'avons pas de menu à 17 euros
- Nous n'avons pas une serveuse mais un serveur
- Il est impossible de voir les cuisines de la salle de restaurant
- Il n'y a jamais eu de gravas ni de laine de verre dans notre établissement laissé à l'abandon
- Nous venons d'avoir la visite mystère Logis avec un bon rapport et de bonnes critiques culinaires. Je pense que les internautes doivent se fier plus à ce type de contrôle qu'au soi disant commentaire délirant.

En tout cas avant d'inventer de telles inepties renseignez vous car là votre commentaire est discrédité.
Je suis toujours autant outré par ce type de commentaire totalement diffamatoire.

Cordialement
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

L'hôtel se situe dans un bâtiment ancien, l'escalier en bois en témoigne. La chambre est spacieuse, la salle de bain est convenable ( douche).
Je n'ai pas testé le restaurant. Le petit déjeuner est médiocre.
Le wifi est inutilisable, j'ai du utilisé la 3 g de mon téléphone.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 1 mars 2014

merci de votre commentaire, nous avons fait le nécessaire quant à la wifi car un de nos modem était en panne.
Pour le petit déjeuner je suis désolé qu'il ne vous est pas convenu, nous avons pourtant 3 boissons chaudes, 4 céréales, jus de fruits, pains, viennoiseries, gâteaux maison, compotes, 3 ou 4 confitures, yaourts, fromage blanc, 2 sortes de jambons, œufs, 2 sortes de fromages, corbeilles de fruits etc...

Cordialement
Cannes, France
Avis écrit le 13 février 2014

Cet hôtel restaurant conseillé par des amis nous a pleinement satisfaits C'est une adresse incontournable ! Rien à dire: belle décoration et beaucoup de charme et propre, , espaces en commun très bien entretenus et très agréables
Accueil sympathique, chambres un peu petite mais confortable mais surtout un repas extraordinaire avec des produits frais et cuisinés de façon remarquable.
Le dîner était plus que parfait, un délice de saveurs. Les poissons sont cuits juste comme il se doit. Les plats sont excellemment présentés et très savoureux, le tout copieux.
bref rien à redire si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Espiens, France
Avis écrit le 7 février 2014

le contact téléphonique et l'acceuil tranchent avec une réalité toute autre. En déplacement pour des raisons professionnelles donc en formule "soirée étape" j'ai été fort déçu par la qualité du repas, du service et des chambres.

coté repas : des huitres mal ouvertes avec de l'eau plein l'assiete, suivi d'un plat de poisson qui sembait sorti du congélateur alors que l'hotel se situe a 100 m du bord de mer et pour finir une tarte aux poires qui devait dater de plusieurs jours et certainement pas maison . Un pichet de vin rouge madérisé et donc imbuvable.

coté chambre, très peu de chauffage , pas de chauffage dans la salle de bain, une porte de douche qui ne s'ouvre qu'a moitié car empechée par le lababo (a ne pas conseiller à une personne un peu forte). une propreté douteuse, un lit de 140, un volet roulant qui claque toute la nuit. Mais cette description est celle de la deuxieme chambre proposée car dans la 1ere chambre une fuite d'eau dans le wc présageait d'une nuit particulièrement éprouvante.

coté service une porte d'entrée principale qui reste fermée par un digicode jusqu'a 8 heure du matin, pas de réception avant 8 heure donc obligation de payer la veille au soir, un hall de réception qui est dans le noir jusqu'a l'arrivée du personnel car pas de détecteur de présence pour permettre un allumage automatique et un digicode extérieur minuscule et mal éclairé.

en conclusion un rapport qualité/prix très défavorable (très cher comparé à des hotels de meme catégorie), un hotel affiché *** qui ne devrait pas les avoir; et qui n'est pas à recommander aux professionnels en déplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers et chères internautes,

nous avons mis plusieurs semaines à répondre à ce commentaire car nous avons pris conseil.
Nous savons que ce commentaire est hélas une vengeance car ce Monsieur a insulté mon serveur et fait des avances à notre réceptionniste et nous lui avons demandé de quitter notre établissement.
Je sais que les internautes et surtout nos commerciaux savent comment nous travaillons et nous ferons toujours le maximum pour le bien être de notre clientèle mais jamais nous n'accepterons que notre personnel soit insulté ou que des avances soient faites.
Merci de votre compréhension.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

Nantes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet hôtel ancien qui rappelle l'époque des bains de mer situé dans le coeur du village à 50m de la plage est agréable même si les pièces communes mériteraient d'être rafraichies. Les chambres sont confortables et le prix est très correct pour l'endroit. Le petit déjeuner est simple mais satisfaisant. Un bon compromis pour profiter de la région en étant au bord de mer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux