“Très bon séjour !” 5 5 étoiles

Inter-Hotel Majestic
Tours
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel ! Le personnel est très agréable et serviable ! Le restaurant est de bonne qualité ! La chambre est correct. Propreté irréprochable. Literie de bonne qualité ! Le petit déjeuner est très bien, il y'a beaucoup de choix !

• Séjour du juillet 2014

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bonjour ,
Nous venons de passer un weekend avec notre groupe de motards . Nous étions 20 personnes , et hormis nous, l'hôtel avait 2 clients .
Au lieu de se réjouir d'avoir un groupe ( discipline ! ) , le patron n' a eu de cesse d'être désagréable . Pour les heures , le service , le prix ...
Bref, très mauvaise note

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons fréquenté cet hôtel pour la seconde fois et par rapport à l'an dernier la qualité du service de restauration a peut être un peu baissé. D'autre part l'isolation des chambres laisse à désirer, on entend beaucoup de passage dès 7h... Mais dans l'ensemble notre séjour a été agréable, avec une équipe sympathique et prévenante et la cuisine est excellente et copieuse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passés 3 jours au Majestic et notre séjour fût vraiment très très bon.
Un plus pour l'accueil, personnel vraiment pro et un patron très serviable qui nous a fait un petit historique de l'hôtel et de la ville.
Côté resto, super, qualité excellente même bluffante.
Un week-end comme on les aime, vous nous avez charmé, on reviendra.
Ah nous allions oublier, ici les enfants sont les bienvenus avec de petites attentions, on ne le voit pas partout.
A bientôt promis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel d'époque 1900 très bien placé. Autrefois cela devait être un bel établissement, mais aujourd'hui....vieillissant. Les prestations n ont rien a voir avec les bonnes prestations logis, mais le tout est passable pour les habitues des étapes Logis.. L' accueil stricte minimum sans plus. Les chambres cotés rue sont bruyantes, pas de double vitrage..On sent qu'il y a eu un semblant de travaux de décoration dans les chambres , carrelage douches repeint, mais très mal fait hélas. Mais le confort est la, douche, wc séparé, tv, la literie est très bonne.. Le petit déjeuner buffet est plus que très bien pour le tarif " rien à redire"...Le personnel petit déjeuner et chambre très agréable.. Je n'ai pas testé le restaurant car franchement rien ne m'attirait dans les menus...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres cotés rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je fréquente cet hôtel depuis maintenant plusieurs années en tant que commercial et je peux vous le dire sans détour que je suis ravi à chaque fois que je m'y arrête.
Sur un tarif à 76 euros on peut avoir aucun reproche, les chambres sont confortables, le repas est excellent et l'accueil y est parfait.
Continuez à nous régaler.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
REGION CENTRE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En lisant les avis j ai eu du mal a me decider a reserver , je peux desormais vous donner mes impressions' La prestation n a rien a voir avec les bonnes prestations logis, mais le tout est passable, voir tres passable pour les habitues des bonnes etapes
Il suffit de jeter un oeil sur le jardin et l'on decouvre que celui ci est loin d etre entretenu ( tas de gravat, laine de verre..) , le repas un menu a 17 euros tres tres en dessous de ce que peut faire un restaurateur passionne mais on ne sort pas avec la faim. Le petit dej quelconque.
Une grosse renovation, chambre, cuisines (que l on decouvre lorsque la serveuse s y rend) menu , salle a manger, mobilier et cela deviendrait bcp mieux. Je rejoins avis de Franck D

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Monsieur,

pour les internautes qui liraient ce commentaire il est faux ( surement un ami de Franck D ) explications:
- Nous n'avons pas de menu à 17 euros
- Nous n'avons pas une serveuse mais un serveur
- Il est impossible de voir les cuisines de la salle de restaurant
- Il n'y a jamais eu de gravas ni de laine de verre dans notre établissement laissé à l'abandon
- Nous venons d'avoir la visite mystère Logis avec un bon rapport et de bonnes critiques culinaires. Je pense que les internautes doivent se fier plus à ce type de contrôle qu'au soi disant commentaire délirant.

En tout cas avant d'inventer de telles inepties renseignez vous car là votre commentaire est discrédité.
Je suis toujours autant outré par ce type de commentaire totalement diffamatoire.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Majestic

Établissement : Inter-Hotel Majestic
Adresse: 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.