“Cher pour la prestation”

Inter-Hotel Majestic
Avis publié: 14 août 2014

Avec ma femme nous avions choisi cet hotel car c'était le seul disponible, nous avions pris une chambre confort (plus cher) vue sur les photos (lit baldaquin etc) hors nous avons eu une chambre plus que banal. L'isolation des murs et du plafond est horrible nous entendions tout dans les chambre voisines... Isolation des fenêtres pareil volets et fenêtre fermée nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue.l'eau de la douche coulait sur le sol. Une odeur bizarre régnait dans les escaliers. Pour l'accueil ça pouvait aller. Hotel assez bien situé mais a 100m de la mer.Prix très cher par rapport a d'autres qui ont la vue sur la mer et pour moins cher! Je ne conseille pas du tout cet hotel.

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel Majestic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

- le wifi qui marche pas vraiment
- une seule lampe de chevet qui fonctionne sur deux
- pas d'ascenseur pour monter sa valise jusqu'au 3ème
- la télé avec le son bloqué (pas très fort pour pas déranger les voisins ... Mais bon c'est vraiment bas)
- l'eau pas assez chaude pour prendre un bain
- le distributeur de gel douche vide
- le petit déjeuner tristounet ( de toutes façons il y a un réfrigérateur qui fait tellement de bruit que le petit déj est vite pris)
-pas de clim dans les chambres sous les toits
-petit lit et petit oreiller
Bon voilà, sinon c'est propre et le personnel est très poli.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

tout d'abord je vous remercie de votre commentaire et je vais y répondre car vous ne nous en avez pas parlé durant votre séjour.
- Pour la wifi je ne comprends pas car nos modems ont été changé récemment et nous nous excusons de la gêne que cela vous a occasionné.
- Pour l'ampoule grillée là aussi notre réaction n'a pas été à la hauteur et nous en avons fait part à notre gouvernante.
- Le son des télévisions est bloqué comme dans chaque hôtel pour le bien être de tous et je pense réellement qu'il est au bon niveau.
- Pour la clim franchement pas nécessaire pour notre région.
- pour l'ascenseur il faudrait détruire un escalier de plus de 150 ans, sculpté et visité par les offices de tourisme et groupes, donc il n'y en aura jamais nous préférons protéger notre patrimoine.
- Pour le pdej je pense qu'il est vraiment à la hauteur ( confitures, plusieurs gâteaux maison, viennoiseries, boissons chaudes, miel, nutella, brioche, yaourt, oeufs, jambon, fromage, fromage blanc, jus de fruits.......)
- Lit de 140 traditionnel dans les chambres standards et 160 dans les conforts.
- Merci pour la politesse et la gentillesse du personnel et la propreté de l'hôtel.

Cordialement

Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Nous venons d'y passer une nuit avec un couple d'amis. La chambre eco très bien pour le prix... Belle salle de bain, bon matelas. A part le fait que le matin il faisait jour dans la chambre dès que le soleil se lève, nous avions la chambre côté rue avec de vieux volets, nos amis étaient côté cour avec volets roulants, chez eux il faisait bien nuit. Les murs sont peu epais également j'ai entendu le réveil du voisin du dessous comme si c'était le mien. Le petit-déjeuner très bien rien à dire. Et le restaurant est vraiment à faire, c'était très bon et les serveurs gentils et professionnels.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Accueil excellent !!! Propre, bouilloire et tea dans les chambres. Chambres eco sdb très petite. Réservation via internet plus intéressante que a l'hôtel directement. Petit dej 9€ un peu cher. Literie confortable. Insonorisation médiocre dans les chambres eco.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel ! Le personnel est très agréable et serviable ! Le restaurant est de bonne qualité ! La chambre est correct. Propreté irréprochable. Literie de bonne qualité ! Le petit déjeuner est très bien, il y'a beaucoup de choix !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 20 juin 2014

Bonjour ,
Nous venons de passer un weekend avec notre groupe de motards . Nous étions 20 personnes , et hormis nous, l'hôtel avait 2 clients .
Au lieu de se réjouir d'avoir un groupe ( discipline ! ) , le patron n' a eu de cesse d'être désagréable . Pour les heures , le service , le prix ...
Bref, très mauvaise note

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Nous avons fréquenté cet hôtel pour la seconde fois et par rapport à l'an dernier la qualité du service de restauration a peut être un peu baissé. D'autre part l'isolation des chambres laisse à désirer, on entend beaucoup de passage dès 7h... Mais dans l'ensemble notre séjour a été agréable, avec une équipe sympathique et prévenante et la cuisine est excellente et copieuse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple