“Bonne soiree”

L'Effet Mer
Classé n° 20 sur 50 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel de poissons et viandes
“Bonne soiree”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualite prix .les produits sont bien travailler meme si quelques entrees et accompagnement restes rechauffe (escargots de bourgogne, flan de legumes) sinon carte des vins pas tres elaboree mais abordable par tout type de clientele. Le cadre narien datypique mais pour passer un repas et soiree entre amis cest ce quil suffit. Service discret neanmoins mais quelques peu hatif .pour conclure cest une reprise de restaurant avec une carte tres large et tres differente de lancienne enseigne qui propose une cuisine de qualite quand meme . A essayer

• Visité en décembre 2013

esnandes
“à retenir”
Avis écrit le 8 décembre 2013

besoin d'un restaurant pour déjeuner à prix correct le midi, je suis tombé sur l'effet mer.
je ne suis pas déçu du tout. les p bien elle fut excellente, copieuse,les propriétaires sont charmants. J'avais envie d'une entrecôte, ce fut divin, cuite comme je le souhaitais et à 14€50 ce fut la cerise sur le gateau. j'y suis allé 3 fois, la troisième j'ai pris le menu du jour (13€50 entrée, plat ET dessert) rien à redire. le café à 1€50....

et en plus on m'a donné une carte de fidélité.

A conseiller sans soucis

• Visité en novembre 2013
Rochefort, France
“incontournable !!”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Dans une ambiance tres chaleureuse , nous avons été accueillis par un couple charmant qui sait recevoir !!!!! nous avons passé un excellent moment , le buffet de fruits de mer nous a tout de suite seduit et la chaleur du personnel a fait que nous nous sommes sentis de suite en "famille" . merci a vous , je ne manquerai pas de vous recommander .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Effet Mer ?