“agréablement surpris!” 4 sur 5 bulles

Classé n° 21 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : restaurant traditionnel de poissons et viandes
Aytre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréablement surpris!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne soirée en famille,l ambiance était agréable et le repas excellent! très bien accueillis, nous avons découvert une carte intéressante avec des classiques de la région, des menus appétissants, des plats originaux, des décorations soignées..chacun était ravi de son repas! nous reviendrons avec plaisir

Châtelaillon-Plage, France
“belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le soir ou nous avons découvert ce restaurant pour la première fois nous étions une dizaine et nous étions tous enchantés,le patron a assumé seul le service mais avec efficacité,tous les plats étaient excellents avec une présentation remarquable,tous les cafés étaient servis avec un calisson et j'ai beaucoup aimé ce détail délicat, nous sommes tous ravis de connaitre cette nouvelle adresse sur Chatel, et nous les remercions beaucoup pour cette bonne soirée gourmande

Albi, France
“tres bon restos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

tres bon restaurant on y mange tres bien le service impeccable ma fille de 3 ans c est regaler et nous aussi les patrons sont tres acceuillant et souriant merci a toute l equipe de l effet mer pour ce bon moment passer avec vous a tres bientot

“A eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Plat du jour :boudin nouilles une horreur, quand aux desserts a jeter directement. Le service laisse a desirer. Trois demandes pour obtenir les boissons commandes en debut de repas.....
Vraiment a eviter.

christian d, Gérant de L'Effet Mer, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous sommes désolé pour votre désagrément néanmoins nous ne servons pas de boudin et encore moins avec des nouilles si vous étiez venu manger vous auriez pu le constater
“Bonne soiree”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualite prix .les produits sont bien travailler meme si quelques entrees et accompagnement restes rechauffe (escargots de bourgogne, flan de legumes) sinon carte des vins pas tres elaboree mais abordable par tout type de clientele. Le cadre narien datypique mais pour passer un repas et soiree entre amis cest ce quil suffit. Service discret neanmoins mais quelques peu hatif .pour conclure cest une reprise de restaurant avec une carte tres large et tres differente de lancienne enseigne qui propose une cuisine de qualite quand meme . A essayer

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Effet Mer ?