“Restaurant”

L'Effet Mer
Classé n° 22 sur 53 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel de poissons et viandes
Avis publié : 22 mai 2014

Si vous passez par cette ville ,arrêtez vous au restaurant l effet mer, une devanture agréable , l intérieur bien décoré, service agreable ,en harmonie et surtout une cuisine créative , soigne, et en plus excellente , et pourtant sans étoile. Et surtout le rapport qualité prix imbattable ....17 euros !
Bref un bonheur qu on aimerait rencontre plus souvent , hélas cela n est pas toujours le cas? Surtout avec des restaurant qui ne font que du microondable et des prix exageres!

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons découvert un menu varié avec des plats nouveaux, et surtout à un prix très intéressant (- de 20 € le menu). Les assiettes sont belles à l'oeil, et bonnes au goût. Félicitations au patron et à son équipe (a repris le resto il y a 1 an).
Nous sommes retournés boire un verre (a aussi une terrasse), et avon été très bien accueillis.
Continuez ainsi dans le respect de la qualité et de la sympathie.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Suite au changement de propriétaire, nous avons souhaité connais la nouvelle cuisine préposée. Nous avons pris 4 formules entrée plat dessert pour 19€.
Nous nous sommes régalés du début jusqu'à la fin. Nous avons eu le plaisir de découvrir de nouvelles saveurs comme une purée de pommes de terre violettes, verrine de crevette crabe quinoa...
Le cadre est épuré et le personnel discret.
Les plats étaient lancés rapidement Pas d'attente
Je recommande vivement ce restaurant et y retournerais dès que l'occasion de présentera.

Avis publié : 10 avril 2014

C'est pour cela que nous avons "atterri" dans ce restaurant. Menu à 17,50€ entrée/plat/dessert.
L'établissement a changé de propriétaire en août 2013, nous a t'on expliqué.
Le service est très correct, les plats sont originaux ainsi que leur présentation, avec un bémol pour le dessert.
Les toilettes ne sont vraiment pas terribles.
L'ambiance est un peu froide.
En résumé, je n'ai pas envie d'y retourner.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Si vous passez à Chatelaillon-Plage, et que vous avoir la garantie de WC hyper propre, je vous invite à "l'effet mer"
Pour une glace, passez votre chemin sauf si vous souhaitez la manger avec les mains, ici on vous la sert sans cuillère et vu l'amabilité du serveur vous pouvez aller la manger ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Effet Mer ?