“A fuir”

Thalasso La Rochelle Sud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Cet endroit est temporairement fermé pour cause de rénovation. Il rouvrira ses portes en NOVEMBRE 2017. A la journée, en semaine, le week-end, le temps d'une cure de 6 jours... La Thalasso sous toutes ses formes ! Piscine d'eau de mer (31°C), hammam et jacuzzi d'eau de mer (35°)
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“A fuir”
Avis écrit le 10 mars 2014

Je n'ai pas testé les soins de la thalasso mais uniquement l'accès au SPA et ça m'a amplement suffit.

Le hammam sentait affreusement mauvais (vieux moisi humide)
Le jaccuzzi manquait de température et il se trouve dans le même espace que la piscine donc impossible de s'y détendre car on a droit à la voix puissante de la prof d'aquagym, pas glamour..
Pas de sauna
Il n'y a pas de thermostat sur les douches, donc quand on sort d'un jaccuzzi trop froid on ne peut même pas se réchauffer sous la douche.
Nous sommes repartis frigorifiés.
Tous les équipements sont vieillots et semblent sales.

Tout ça pour 27 euros/personne.
Honteux

Visité en mars 2014

niort
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“thalasso à raffraichir”
Avis écrit le 2 mars 2014

je viens de passer 2 nuits à l'hôtel ibis, au dessus de la thalasso et quel ne fut pas ma surprise de constater qu'il fallait payer 15 euros par jours et par personne pour avoir accès à la piscine du centre de thalasso. c'est un peu cher payé, surtout quand on n'a pas accès aux transats réservés dès 8h par les curistes, enfin leurs serviettes. On ne voit même pas la mer depuis la piscine!! alors que c'est juste de l'autre côté de l'avenue. Il n'y a même pas une tisanerie. bref, c'est petit et pas très clean.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Désuet mais bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 février 2014

WE entre copine IBIS/ Thalasso remise en forme-détente.

Le personnel du centre de Thalasso est très accueillant, mais un peu expéditif après chaque soin, c'est un peu l'usine. Les appareils (baignoires à bulle par exemple) sont également très vieillots, on sent bien l'usure du matériel.

La piscine à l'eau de mer est grande. On comprend également que le hammam a fait son temps. Des moisissures blanches dégoulinent des joints des carreaux... Pas fun.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Thalasso La Rochelle Sud ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime
Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Thalasso La Rochelle Sud ?