“Aussi bien sinon mieux qu'ailleurs !!!”
Avis sur Thalasso La Rochelle Sud - FERMÉ

Thalasso La Rochelle Sud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Cet endroit est temporairement fermé pour cause de rénovation. Il rouvrira ses portes en NOVEMBRE 2017. A la journée, en semaine, le week-end, le temps d'une cure de 6 jours... La Thalasso sous toutes ses formes ! Piscine d'eau de mer (31°C), hammam et jacuzzi d'eau de mer (35°)
Avis publié: 28 avril 2014

C'est la 4ème fois que nous venons et, toujours pas déçu, si, peut-être par la météo, et encore, nous avons eu quelques belles journées ensoleillées. Avantages, tout près de Châtelaillon et La Rochelle, personnel très sympathique et professionnel, hôtel et restaurant très bien pour un prix abordable (nous avions réservé au salon du bien-être en janvier). La literie a été changée ce qui fait que nous dormions aussi bien qu'à la maison.
Rien à dire pour cette fois encore.

Ch&Isa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalasso La Rochelle Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix. Les soins sont bien, un peu courts dans les forfaits. L'hôtel Ibis est très bien entretenu et les repas corrects. Le personnel tant de la thalasso que de l'hotel est aimable bien que tenu par le planning.

Avis publié: 10 avril 2014

J'ai eu un soin "fermeté océanique" qui s'est bien passé. Mon amie par contre a pris un massage balinais, rien à dire sur le massage en lui même, mais la cabine était située juste à côté de la piscine ou avait lieu un cours d'aquagym... impossible pour elle de se détendre.

Avis publié: 21 mars 2014

thalasso très agréable, horaire très respecté,
c'est à la chaîne comme toute thalasso
côté hôtel, ibis, rien à signaler, chambre spacieuse, dommage baignoire au lieu d'une douche.
Côté restaurant, nous avons apprécié la variété du menu inclus dans la demi-pension.
Côté service, à revoir,

Avis publié: 10 mars 2014

Je n'ai pas testé les soins de la thalasso mais uniquement l'accès au SPA et ça m'a amplement suffit.

Le hammam sentait affreusement mauvais (vieux moisi humide)
Le jaccuzzi manquait de température et il se trouve dans le même espace que la piscine donc impossible de s'y détendre car on a droit à la voix puissante de la prof d'aquagym, pas glamour..
Pas de sauna
Il n'y a pas de thermostat sur les douches, donc quand on sort d'un jaccuzzi trop froid on ne peut même pas se réchauffer sous la douche.
Nous sommes repartis frigorifiés.
Tous les équipements sont vieillots et semblent sales.

Tout ça pour 27 euros/personne.
Honteux

Les voyageurs ayant consulté Thalasso La Rochelle Sud ont aussi consulté