“Très moyen” 3 5 étoiles

Thalasso La Rochelle Sud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : A la journée, en semaine, le week-end, le temps d'une cure de 6 jours... La Thalasso sous toutes ses formes ! Piscine d'eau de mer (31°C), hammam et jacuzzi d'eau de mer (35°) Trouvez les meilleures promotions et réservez directement en ligne sur le site internet.
Angers, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Installations vetustes sans personnalité, certaines "hydorthérapeuthes" vous traite un peu comme du bétail...le massage aux huiles sous affusion par contre est top!!!

Cuffy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“calme et détente en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Au vue d'une meteo ne permettant pas le réchauffement de l'océan, se baigner dans une piscine d eau de mer à 31 degré est un véritable plaisir
Mon petit garçon a également pu profiter de cette piscine
A noter l'accès au jacuzzi et hamman inclus dans l entrée piscine
Les soins sont prodigués par un personnel très professionnel et très à l' écoute.

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“une journée au spa en forfait 3 soins... bien trop court....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

chaque soin dure 15 mns ....
ça commence à peine que cela se termine .
pour 130 euros par personne, on compte les minutes ...
un peu léger malgré l'extrême gentillesse de tout le personnel

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sejour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bonne qualité d'accueil, personnel aimable, souriant et serviable. Station balnéaire plutot familiale mais très agréable. Excellent séjour. Ai pu profiter du centre de thalassothérapie, très bien également.

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis partagé”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'accueil est vraiment très sympathique !
Par contre, arrivé aux cabines d'essayages, nous n'avons pas droit au sourire mais plutôt à un accueil froid avec des remarques très limites!
Les équipements sont biens, le cours d'aquagym était vraiment top avec l'animateur !!
Mais qu'elle surprise de voir une jeune femme en sous-vêtements dans la piscine ??? Petite culotte en lingerie transparente d'ailleurs. Cela nous a fait partir!!
Retour en cabine d'essayage où l'on revoit la même femme en lingerie copine avec l'hôtesse aimable comme une porte de frigo (qui nous passe devant également). Très déplaisant et on se pose la question de l'hygiène si l'hôtesse laisse passer ses copines en lingerie.
Vraiment dommage car le centre nous a plu (nuit au mercure à côté).

Les voyageurs ayant consulté Thalasso La Rochelle Sud ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime
Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Thalasso La Rochelle Sud ? Partagez vos expériences !