“LE restaurant où aller sans hésiter”

Restaurant D'Orbigny
Classé n° 29 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Découvrez nos spécialités, réalisées à partir de produits frais du jour. Dans le respect des saisons, nos cartes évoluent régulièrement, afin de vous livrer des plats savoureux et équilibrés. Les légumes du marché accompagnent ainsi nos pièces de boeuf (origine France) tandis que fruits de mer, coquillages et crustacés sont réunis dans un Plateau Dégustation Charente-Maritime. Les saveurs de l’océan se retrouvent également dans la carte des poissons, laquelle évolue en fonction des arrivages. Les produits frais sont au coeur de notre conception de la cuisine. A votre tour de vous laisser tenter par ses multiples saveurs, agencées dans des plats savamment présentés qui enchanteront tant les yeux que les palais.
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Allez y les yeux fermés : probablement le meilleur restaurant auquel j'ai pu aller jusque là, pour un prix plutôt correct (menus adultes à 19,90€ ou 29,90€, enfants 13€ ou 15€)
Le service est assez rapide, les assiettes très bien présentées avec fruits et légumes frais, et tous les plats commandés étaient excellents, de l'entrée jusqu'au dessert...
Les enfants se sont régalés également, et ont trouvé leur poisson "délicieux" ;)
Je recommande vivement...

Avis publié : 1 juillet 2014

Quel dommage d.avoir fait une erreur marketing de taille en appelant le restaurant du même nom que l'hôtel !! Car à part ceux qui logent à l'hôtel les éventuels clients extérieurs hésitent à aller déjeuner dans un hôtel .c.est très dommage car la cuisine y est excellente , goûteuse et très bien présentée . Le service lui peut encore être amélioré et être un peu plus professionnel. Nous avons fait un très bon repas et nous reviendrons

Avis publié : 16 juin 2014

Restauration de très haute qualité, produits frais et bien présenté, à un tarif tout à fait raisonnable.Du gastro au tarif de la brasserie.

Avis publié : 15 juin 2014

Homard commandé très tardivement pour une occasion familiale. Le patron du restaurant nous a téléphoné le matin pour nous confirmer le repas.
Ce plat est excellent et très bien présenté.
Le service est très sympathique ; l'ambiance conviviale.
A recommander. D'autres plats donnent envie d'y retourner...

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons découvert cette table par hasard et nous sommes revenus enchantés !
Le cadre est très agréable. Nous avons dîné en terrasse mais la salle est également très sympathique avec une décoration simple mais soignée.
Le repas était excellent: produits frais, bien cuisinés, présentation soignée, service simple et convivial.
Nous nous sommes régalés pour un excellent rapport qualité-prix.
Nous conseillons vivement cette adresse. Si vous aimez la bonne cuisine vous ne serez pas déçus

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Orbigny ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant D'Orbigny ?