“Parfait”

Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Réservez avec
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Découvert par hasard, le lundi beaucoup de restaurants clos......Salle classique mais super, l'accueil bien, agréable. Huitres N°3 délicieuses, soles meunières de mêmes. Un détour est recommandé. Vue sur l'océan.....

Avis publié : 21 juin 2014

Si vous aimez le poisson, allez y sans crainte, c'est de la très bonne cuisine. Le rapport qualité/prix est très bon. Si vous ajoutez la vue sur la mer, la salle à manger agréable, le personnel plein d'humour mais sans pour autant familier, l'écuelle d'eau pour le petit chien apportée sans avoir à le demander, vous passerez donc un trés bon moment. Cet établissement nous avait été recommandé par un ami, nous comptons bien y retourner.

Avis publié : 20 juin 2014

Malgré une nourriture excellente ce restaurant demeure trop cher. Pour un menu à 31€ peu de choix et beaucoup de plats avec suppléments, c'est beaucoup trop cher même s'il est très bien situé.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous habitons chatelaillon et cela fait 4 fois que nous allons dîner dans ce restaurant et c est toujours excellent
J au attendu pour mettre cet avis car il est justifié
Le décor est chic
La musique douce et pas trop fort
La vue sur mer
Vraiment sûrement le meilleur de Chatel

Avis publié : 19 janvier 2014

Que penser de cette maison ?

Il est parfois difficile de dire du bien des restaurateurs tellement qu'aujourd'hui il y a du mauvais, du bon et du très bon.
Et bien Monsieur Philippe BLAINEAU mérite le titre du très bon. BRAVO.
Le travail du poisson ici, c'est de l'art, et oui Restaurateur c'est un métier, alors on sent que le Patron l'a appris.

Nous y retournerons dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Acadie Saint Victor ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Hotel Restaurant Acadie Saint Victor ?