Points forts des avis
Journée très agreable

Journée de canicule passée au centre aquatique en famille avec 4 enfants de 10 mois à 11... lire la suite

Avis écrit le 25 juillet 2019

Lisez les 76 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2019

Nous y sommes allés en famille avec 4 enfants de 8 ans à 17 ans pour passer un bon moment. Dommage que le personnel ne fasse pas respecter les règles surtout pour les accès aux toboggans tout le monde fait n'importe quoi et lorsque nous voulons respecter les règles certaines personnes nous passent devant voir agresse verbalement les enfants... Un peu plus de discipline ferait de cette journée un bon moment... Dommage

Date de l'expérience : août 2019
Accueil C, Responsable réception de Centre Aquatique de Châtelaillon-Plage, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Nous allons refaire le point avec les MNS pour davantage de vigilance. En revanche nous comptons sur la responsabilité et le civisme de chaque client. Pour tout problème, n’hésitez pas à le signaler à l’equipe, notamment dans les toboggans. Ils ne manqueront pas de réprimander ceux qui ne respectent pas les règles.
Merci à vous, sportivement.

Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Journée de canicule passée au centre aquatique en famille avec 4 enfants de 10 mois à 11 ans.
Entrée 7€ adulte, 5€50 pour enfant, gratuit pour les bébés.
Prévoir 20 cts pour le paiement du vestiaire.
Short de bain au dessus du genou pour les hommes acceptés, maillot robe et intégrale également, bravo à l’établissement pour son ouverture d’esprit à ce sujet.

Possibilité d’amener son pique-nique, grande aire de restauration tout autour de la piscine. C’est bien aménagée, voile d’Ombrage et tables de pique bique à disposition.
Il y a aussi un food truck si vous préférez.

Les bassins sont propres, le personnel est en nombre et encadre bien.
Mise à disposition de ceinture de flottaison, de planche gratuitement.

Les enfants se sont éclatés dans les trois toboggans, un à l’intérieur, deux en extérieur dont un de 11m à partir de 10 ans.
Coin Pataugeoire pour les bébés, et une aire de jeux aquatique.

Bassin adulte au centre

Il y a des transats à disposition mais très vite pris...

Le centre aquatique est à proximité de l’océan, et aussi d’un terrain pour baptême de l’air en hélicoptère.

Date de l'expérience : juillet 2019
centreaquatique, Responsable relations clients de Centre Aquatique de Châtelaillon-Plage, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2019

Merci pour cette belle description du centre aquatique!!!!!!

Que dire de plus......
Heureux d avoir répondu à vos attentes.

A bientôt

Avis écrit le 9 juillet 2019 par mobile

Ça fait maintenant 5 ans que nous venons avec notre fils au centre aquatique de Châtelaillon-Plage. Nous avons toujours été accueillis avec le sourire et bienveillance par les hôtesses d’accueil et ce parfois malgré le monde et l’impatience de certains... Les sanitaires sont toujours propres, autant que faire se peut en cas de grande affluence.
En terme d’activité, avons eu l’occasion de pouvoir faire plusieurs choses avec notre fils comme les jardins aquatiques, qui est formidable pour l’appréhension de l’eau des bouts de choux. L’apprentissage de la natation, puis le perfectionnement. Cet été , il va faire un stage de sauvetage en mer.
A l’intérieur de la structure vous sont proposés plusieurs bassins intérieurs et extérieurs, des aménagements ont été réalisés, pour proposer des activités ludiques pour les enfants. C’est super bien fait, mon fils a pu les tester !! Tout est fait pour que toute la famille puisse passer un excellent moment (Jacuzzi entre autre)
Pour la sécurité de vos enfants n’ayez pas d’inquiétude, une équipe de maîtres nageurs est là qui veille sur vos enfants. Ce sont eux qui apprennent à nos enfant à nager durant l’année, alors soyez zen et profitez !

Date de l'expérience : juillet 2019
centreaquatique, Responsable relations clients de Centre Aquatique de Châtelaillon-Plage, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2019

Bonjour MARYANN,

Merci pour ce beau résumé de Votre Centre Aquatique!!!!

Détente, amusement, nage, tout pour partager les joies de l'eau.

A BIENTÔT.

Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

⚠️⚠️VÉRIDIQUE ⚠️⚠️
Centre Aquatique De Châtelaillon-Plage

DÉCONSEILLE FORTEMENT LA PISCINE DE CHATELAILLON.
QUi EST INSALUBRE.
PEUT-ÊTRE LES FUTURES BAINS PUBLICS VENEZ VOUS LAVER RESTANT HABILLÉ ?
Ou est l'hygiène et la sécurité ?
Dans 1er temps 40 minutes attends ds un hall sans climatisation. Une seule hôtesse de caisse qui connaît a peine la politesse, ne dit même pas bonjour et ne sais que de faire des encaissements pour accéder à la piscine...
Les cabines pour ce changer son très sale LE SOL et plus blanc mais NOIR .
LA PATAUGEOIRE A BAIN DE PIED est également sale il ya plein de résidus qui flottent à la surface . Les TOILETTES SONT TRÈS SALE DE UNRINE SUR LE SOL ET LA LUNETTE DE LA CUVETTE
Et le COMBLE DES GENS SE BAIGNENT AVEC DES SHORT ET T-SHIRT ET ROBES... LE TÉLÉPHONE PORTABLE DANS LA PISCINE.
Puis le toboggan et interdit au moins de 7 ans sans adultes hors des enfants de 4 ans montent dans le toboggan à environ 5 enfants et descendent en fessant le petit train. OU EST LA SÉCURITÉ...
IL EST INTERDIT DE SAUTER DANS CERTAINS BAINS ET POURTANT DES ENFANTS ET ADOLESCENTS SAUTENT DEVANT LES MAÎTRES NAGEURS QUI SONT DÉPLACÉ PAR LES ÉVÉNEMENTS QU'ILS PRÉFÈRE ÉCOUTER DE LA MUSIQUE AVEC LEURS CASQUES SUR LES OREILLES.
Des individus ce balade autour des bains tout habillé avec leur chaussures et personne ne dis rien...
Et pour conclure une femme de 30 ans et ces enfants environ 3 ans et 12 ans se DOUCHE NU DANS LES DOUCHES PUBLIQUES.
Quel sandales je pense que les services d'hygiène de la municipalité devrait faire franchement un tour pour voir cette établissement qui est INSALUBRE....

Date de l'expérience : juillet 2019
Accueil C, Gérant de Centre Aquatique de Châtelaillon-Plage, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Bonjour Monsieur.
Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Concernant l’accueil : nous avons bien une climatisation dans l’espace d’attente. Pour ma collègue accueil, je fais le point avec elle mais je sais que c’est une personne très polie qui a déjà un bagage en tant qu’hôtesse d’accueil en office de tourisme classé pour sa qualité d'accueil. La pression des clients lui a très certainement fait perdre quelques moyens.
Concernant la partie vestiaire : nous avons pendant toute la durée d’ouverture une personne d’entretien habillée en bleu. Il faut penser à signaler tout défaut. L’avez-vous fait ? Cette personne est là pour vous, à votre service.
Dans les douches : il est bien entendu interdit de se doucher tout nu, ce n'est pas une salle de bain privée. Il ne faut pas hésiter à le signaler à notre hôtesse d'accueil ou notre personne d'entretien. Nous communiquons tous par radio, l'équipe est très réactive. En revanche, que faisiez-vous dans les douches collectives femme ?
Pour le bassin : je vous invite à lire notre règlement intérieur toujours disponible à l’accueil. Vous y apprendrez par exemple que les sauts et plongeons ne sont pas interdits. Concernant les shorts de bain : ils sont autorisés. Les maillots de bain robe le sont également.
Par ailleurs, les maîtres-nageurs n’écoutent pas de la musique mais protègent leur capital auditif. Ils se préservent de la fatigue pour rester lucides et réactifs afin de prévenir tout accident. Enfin je me suis moi-même rendu dans l’établissement ce matin et cet après-midi et j’ai pu constater que les règles d’hygiène étaient respectés. Je suis désolé pour cette mauvaise impression.
J’espère que vous pourrez revenir et changer d’avis. Bien cordialement, le directeur.

Avis écrit le 10 juin 2019

Nous avons eu la chance d'y aller lors de la soirée bien-être mensuelle et ce fut un plaisir!! 4 stands de professionnels du bien-être, un cours d'aqua-stretching gratuit et pendant ce temps, notre fils a pu s'en donner à coeur joie dans les différents bassins ludiques.

Date de l'expérience : mai 2019
centreaquatique, Responsable relations clients de Centre Aquatique de Châtelaillon-Plage, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2019

Merci pour votre commentaire positif.

A bientôt !!!!!!