“Très bonne cuisine pour un bon emplacement ”

Le Comptoir de l'Océan
Réservez avec
Le Comptoir de l'Océan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française, Thaï
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

N'ayant pas réservé, nous avons été placés sur la terrasse mais avec des couvertures bien chaudes ce qui nous a permis d'admirer en famille le coucher du soleil.
Cuisine très goûteuse: je vous recommande la salade Bo Bun qui était très copieuse et surtout délicieuse! Ou les côtelettes d'agneau...
Service parfait: Le serveur nous a conseillé un rouge de la région et nous n'avons pas été déçus.

Nina J, Propriétaire de Le Comptoir de l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Merci à vous, pour cet avis détaillé et positif

Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Nous avons passé un très bon repas, arrivés a l'improviste. Le service etait assez rapide (excepté pour le dessert) et les serveurs étaient très agréables et très prevenants. Pas besoin de redemander de l'eau ou du pain, ce qui est de plus en plus rare dans les restaurants. La cuisine etaient excellente, nous avons pris 3 menus entrée plats desserts a 18,50€. Les poissons sont mieux cuisinés que la viande. A recommander.

Avis publié : 9 août 2015

Début août, par soirée fraiche. Nous sommes placés en terrasse en plein vent (donc on avait un peu froid, mais on voulait voir le coucher de soleil). Il y avait de la place à l'intérieur mais je crois que nos 3 enfants les ont dissuadés de nus attribuer ces belles places. Donc nous sommes placés par une serveuse revêche. On a attendu 30 minutes la carte...et autant pour être servi, à chaque plat. Mais celle qui servait était un peu plus souriante, sans plus toutefois...Ils sont assez peu accueillants et ne savent clairement pas gérés l'affluence. Les plats étaient toutefois bons, sans être renversants non plus. En sommes on paie la vue et il ne faut pas s'attendre à bien plus. On a testé 'Atelier, dans le centre vile, bien plus chaleureux, accueillants et meilleur.

Avis publié : 9 août 2015 par mobile

On y a bu un verre et avons profités de la terrasse sur la plage.
Ils font la location de transat à prix raisonnable sans limitation de temps.
C'était super. On y est très bien pour profiter de la plage et du soleil, le tout très confortablement. Une table y est prévue pour poser ses consommations.

Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Restaurant au personnel très accueillant, repas délicieux , poisson frais ! Moules a la creme de chorizo délicieuses.
Merci pour cette évasion culinaire !
Seul bémol le soleil n'était pas au rendez vous avec nous sur la terrasse :p

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de l'Océan ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de l'Océan ?