“Personnel souriant”

Le Comptoir de l'Océan
Réservez avec
Le Comptoir de l'Océan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 56 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française, Thaï
Avis publié : 26 août 2015

Restaurant parfaitement bien situé sur la promenade. La terrasse est grande, l'intérieur du restaurant est classique. Les tables peut-être un peu trop rapprochées. Il y a suffisamment de choix de plats.Tout était très joli et bon et la mise en bouche bien agréable. La grande réussite vient également du personnel.

Date de la visite : juillet 2015
Nina J, Propriétaire de Le Comptoir de l'Océan, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2016

Merci pour le commentaire constructif et intéressant à lire

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2015

Emplacement idéal. Personnel sympathique.
Nous nous sommes régalés avec un tartare avocat/crevettes roses. Mon mari a trouvé son saumon teriyaki un peu fade.
Les gens ont beaucoup apprécié leur tartare de saumon et moi, mes St Jacques au lait de coco. Quant à mon mari, il a été déçu par son tartare de bœuf revisité.
Tout le monde s'est accordé pour dire que les frites étaient excellentes.
Petit bémol pour le dessert qui a été servi en 2 temps: une personne qui avait commandé la soupe de fruit avait terminé depuis quelques minutes quand les glaces sont enfin arrivées.
Malgré tout, nous sommes contents d'avoir trouvé un restaurant de qualité en bord de mer.

Date de la visite : août 2015

Merci pour vos avis qui nous font progresser

Avis publié : 23 août 2015

Très bonne soirée dans ce restaurant. Apéritif les pieds dans le sable grâce à la terrasse lounge sur la plage puis dîner avec vue sur la mer. Le tartare de Thon était excellent accompagné de frites maison (ce qui devient rare).

Date de la visite : août 2015

Merci vous avez apprécié, et nous nous sommes contents de vous lire

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Après avoir trouvé cet établissement moyen car nous y sommes venus deux fois. La 3ème fois nous avons été refusés à. ...midi !!! Sous prétexte d'organisation de service alors que la terrasse était vide. Un vrai scandale ! Ce restaurant ne sait pas prendre deux table de 4+6...nous comprenons mieux pourquoi la terrasse est restée vide tout le service.
Une serveuse irrespectueuse, une nourriture moyenne, un emplacement top qui laisse abuser les gérants de leur petit pouvoir...
Évidemment nous deconseillons fortement.

Date de la visite : août 2015
Nina l, Propriétaire de Le Comptoir de l'Océan, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2015

premiere chose "si vous trouvez l 'établissement moyen" au bout de 3 fois ne revenez pas,
Arrêtez d 'être médisant a ce point le 18 aout la terrasse n'est pas vide du tout, nous avons une très forte affluence, avec beaucoup de reservations, à vos yeux peut être une terrasse pas encore remplie,
Nous avons aucun petit pouvoir, nous travaillons dur tous les services midis et soirs,
Par contre pour la serveuse, vous n'avez pas tort ;-)

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Je dois avouer ne pas avoir envie de tester...même si le cadre est effectivement très agréable, il est en effet surprenant de voir ce véhicule livrer chaque matin le restaurant.
Je pensais que la législation obligeait à ce que la viande et les fruits de mer / poissons soient obligatoirement livrés en véhicule frigorifique...(arrêté du 21/12/2009)
Ce n'est pas le cas... Juste une petite glacière visible par la vitre arrière avec couvercle ouvert .... Je doute que les 4°c mini de conservation soient respectés dans ces conditions...

Quid donc du contrôle du respect de la chaîne de froid ?

Merci mais non, je mangerai ailleurs...

Bonjour
vous avez raté votre carrière de detective privé ? Nous sommes livrés par des fournisseurs qui ont des cabines frigorifiques, ça fait même quelques petits embouteillages le matin a chatel.
après pour ce qui est du dépannage, comme le sucre, le nutella ou l huile, tout ce qui n'est pas fragile oui on utilise une voiture normale mais si vous n'aimez pas la voiture qui livre ou le conducteur dite le nous ;-)
la jalousie mal placée est un mauvais défaut

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de l'Océan ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de l'Océan ?