“Encore un régal !!!!”

Le Comptoir de l'Océan
Réservez avec
Le Comptoir de l'Océan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 56 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française, Thaï
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venus déjeuner ce midi en terrasse à l'occasion de notre 5eme anniversaire de mariage ! Je connaissais cette table et nous avons décidé de venir profiter de la vue et du soleil. Nous n'avons pas été déçu !! Un vrai délice, un accueil chaleureux et un service impeccable ! Merci beaucoup !! Nous vous souhaitons bonnes vacances et à bientôt nous reviendrons !!

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Super bien reçu dans ce restaurant que je recommande sans hésiter. Beau cadre, belle ambiance et un thon mi-cuit à tomber;-).
Très belle expérience que je vous souhaite de connaître.

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Bon restaurant en bord de plage avec une belle terrasse.
La carte est variée, les produits sont de qualité et la quantité est suffisante.
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 octobre 2018

Nous y sommes allés afin d'admirer le coucher de soleil sur l'océan. Jolie terrasse et tarif abordable pour boire un verre.
Pas trop de monde en octobre et température clémente. Parfait pour profiter de la vue.

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant. Très bon accueil avec vue sur mer. Tous les plats étaient très bons avec pour certains une touche asiatique très originale, comme le steak tartare qui est à ce jour le le meilleur que j’ai pu manger. Nous y sommes allé plusieurs fois, tous les plats testés étaient très bons. Nous étions avec nos 2 enfants, rien à redire sur leurs menus.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de l'Océan ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de l'Océan ?