“Séjour très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
cuisine aménagée Séjour
escalier étage
cabinet toilette étage
cour fermée
plage située à 300m de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

isaetfran...
Limoges, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

Le logement est très bien situé .tout près de la plage et des commerces.
Très propre. Très calme.
Merci aux propriétaires qui se sont montrés très disponibles et très sympathiques.

17 mars 2017
Je suis ravie que la maison vous ai plu. et c'est tout a fait normal, que nous soyons disponibles.
Delphine...
“Rien à redire.. C'était parfait”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons été ravis de passer ce séjour ensoleillé à Chatelaillon-Plage.
Comme promis située dans une rue calme à 10 minutes à pieds de la plage et deux minutes de tous commerces notamment d’une halle marchande, la maison est très propre. Il y a tout l’équipement nécessaire même au niveau de la literie (couettes, couvertures et oreillers confortables à disposition).
Propriétaire facilement joignable et très sympathique.
Je recommande vivement cette location

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
04 nov. 2016
Merci beaucoup à vous aussi . Vous êtes très agréable. Et nous continuons à améliorer notre location pour le bien être nos locataires. A bientôt j' espère ....
lesra2ns
Clermont-Ferrand, France
“SATISFAIT”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Maison propre, agréable et surtout au calme. Nous avons été satisfaits de cette prestation.
Nous avons séjourné à quatre adultes et nous étions à l'aise. (suffisamment d'espace pour tous)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 oct. 2016
Mister B
“Parfait”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Maison propre idealement située. Dix minutes de la plage à pieds et deux minutes de tous commerces.
Calme tres bien equipée. Proprietaire facilement joignable et tres agreable.
Petits bémols? literie assez dure (mais c'est un avis perso, chacun a ses gouts sur ca donc je ne peux pas emetre une critique). Rue calme sauf quand des petits rigolos urinent sur les voitures..mais la c'est a la mairie de regler le soucis..concernant la maison elle est entierement equipee pour enfant tout age de 0 a 12 ans. Jeux fournis, guides touristiques..tout est mis a dispo pour passer un bon sejour. Je recommande vivement cette location!

07 sept. 2016
Merci beaucoup pour ce commentaire si sympathique. Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux nos vacanciers afin qu' ils passent un bon séjour. A bientôt ....
Alex2686
Château-landon
“Parfaitement situé.”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Appartement très bien situé, propre, fonctionnel, une petite cour ensoleillée pour déjeuner tranquille. À 300m de la mer, à à peine 100m du marché et des petits commerces. Tout est à portée de main. Ce qui est parfait, car il vaut mieux laisser sa voiture garée. C'est le seul petit bémol, en haute saison,il y a peu de place, mais on arrive quand même à se garer dans les rues adjacentes.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 juil. 2016
Nous vous remercions pour cette note positive; cela nous permet aussi d' améliorer quelques points aussi. Concernant le stationnement, il est vrai qu' en haute saison : c' est un peu plus compliqué mais on y arrive...
HERVOUET...
Fontenay-aux-Roses, France
“Genizl”
Avis écrit le 4 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons bcp apprécié cette location, à deux pas de la mer et des commerces. Location très agréables et propres et très bien équipées!!! Je recommande!!!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 juil. 2016
Michel H
Mezières-sur-Seine, France
“Agréable”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en septembre 2015

Maison très agréable et très bien aménagée. Située dans un quartier très calme, elle est néanmoins à proximité du centre ville, des commerces et de la plage, ce qui évite d'utiliser constamment sa voiture.
De nombreuses promenades sont à faire dans les environs.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Sa situation en ville et sa bonne fonctionnalité
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer