“Deux nuits parfaites”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur LA NOVIA

literie 160 X 200
Maison de style châtelaillonnais un petit aperçu de la salle de bains
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Maison de style châtelaillonnais
un petit aperçu de la salle de bains
petit coin repas et accès à la salle de bains
l'île d'AIX (et le fort BOYARD sur la droite)
cavaliers du club hippique 'le marais en selle' en randonnée
quel bonheur de profiter de ces magnifiques couchers de soleil châtelaillonnais !
petit déjeuner avec produits locaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PennyBB87
Bouafle, France
“Deux nuits parfaites ”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions de passage à Châtelaillon et quelle belle découverte.
Une chambre pleine de charme, parfaitement équipée et décorée. La literie est très confortable, la chambre est spacieuse et très calme.
Localisation idéale, à 2min de la plage et 30secondes du marché et des commerces, nous avons adoré notre séjour.
Christine et Luc nous avaient préparé un petit-déjeuner avec des produits de qualité, nous nous sommes régalés.
Je recommande fortement cette chambre d’hôte.

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction
19 mars 2018
Nous vous remercions pour ce très agréable avis, à l'image du très adorable couple que vous formez....
Jbld64
Biarritz, France
“Une agréable étape”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Petite étape retour où nous avions réservé pour une nuit. Chambre dans très belle demeure, très spacieuse et très confortable, au calme, décorée avec beaucoup de goût. Vaste salle de bains, petite table, vaisselle, bouilloire, cafetière, etc. à disposition pour que l'hôte se sente comme chez lui!
Petits déjeuners gourmands et délicieux et accueil très chaleureux. À recommander!

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 août 2017
Nous vous remercions pour ce chaleureux premier commentaire sur Trip Advisor. Nous gardons également un très bon souvenir de votre passage à La NOVIA.
Christine et Luc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer