“Pard'ice, le paradis”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Châtelaillon-Plage
Tours, France
“Pard'ice, le paradis”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce glacier artisanal porte très bien son nom.
Les glaces sont divines, mes préférées sont nougatine, cassis et café... En fait je les aime toutes.
On peut sentir vraiment tous les aromes des produits frais. De plus les cornets et gaufrettes, sont croustillants à souhait.
Bref, une adresse que je recommande vivement, seul petit bémol, la jeune serveuse en salle, pas toujours au top, niveau sourire et accueil.

• Visité en septembre 2013

chatellailon plage
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil décevant”
Avis écrit le 29 août 2013

2 fois que nous y allons en 1 semaine et hélas la prise des commandes n'est pas très correcte,La serveuse n'écoute pas toujours ce que l'on lui commande, regarde ailleurs et du coup il y a des oublis et aucun sourire, à peine un bonjour et un au revoir cela n'est pas très respectueux . C'est dommage car les glaces sont bonnes sauf chocolat blanc et noix de coco, goût d'eau !

• Visité en août 2013
BLOIS
“Très bon glacier”
Avis écrit le 27 août 2013

Des parfums variés et originaux et un très bon café, il n'en faut pas plus pour finir une soirée en bord de mer. Le sorbet fruit de la passion est pour moi un must surtout allié à la glace chocolat. Très bonne adresse

• Visité en juillet 2013
“Envie d'une bonne glace?”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très bon accueil et qualité des produits au rendez vous. Les gaufres sont divines. Pleins de parfums de glace comme le ketchup/cornichon etc. Une bonne adresse à recommander absolument. Bon appétit .

• Visité en août 2013
“Décevant !”
Avis écrit le 2 août 2013

Cela faisait la troisième fois que nous suivions les avis de tripavisor mais là nous avons été déçu des glaces. Les parfums coco et fraise on un arrière goût d'eau !
Auparavant, nous avions fait deux glaciers un à la Rochelle et l'autre à l'ile re où les glaces avaient du goût.

Décevant !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parad'Ice ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Parad'Ice ?