“Hummmm”

pressy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hummmm”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Glace de qualité. Un plaisir a l'état pur. Merci pour cette douceur hummm!!! Les papilles s'en souviendront (mag 62)

• Visité en juillet 2014

“Excellent ”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Les glaces sont délicieuses avec vrai goût de fruit. Les fruits en accompagnement sont bien frais. Le plus est l'accompagnement de la glace par un verre d'eau ce qui permet de pouvoir apprécier toutes les saveurs. J'y retournerai sans hésiter!!!!

“Excellente gauffres”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très bonne gauffres à déguster face à l'océan. Elles sont fraiches et faites maison... donc le service est un peu long. L'accueil est correct sans être exceptionnel.
Une bonne adresse.

Tours, France
“Pard'ice, le paradis”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce glacier artisanal porte très bien son nom.
Les glaces sont divines, mes préférées sont nougatine, cassis et café... En fait je les aime toutes.
On peut sentir vraiment tous les aromes des produits frais. De plus les cornets et gaufrettes, sont croustillants à souhait.
Bref, une adresse que je recommande vivement, seul petit bémol, la jeune serveuse en salle, pas toujours au top, niveau sourire et accueil.

• Visité en septembre 2013
chatellailon plage
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil décevant”
Avis écrit le 29 août 2013

2 fois que nous y allons en 1 semaine et hélas la prise des commandes n'est pas très correcte,La serveuse n'écoute pas toujours ce que l'on lui commande, regarde ailleurs et du coup il y a des oublis et aucun sourire, à peine un bonjour et un au revoir cela n'est pas très respectueux . C'est dommage car les glaces sont bonnes sauf chocolat blanc et noix de coco, goût d'eau !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parad'Ice ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Parad'Ice ?