“Déçus par le changement” 2 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Enfants
Conseillé pour : Enfants
La Ferté-sous-Jouarre, France
“Déçus par le changement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cela faisait des années que nous avions pris des habitudes chez cet excellent glacier et cette année nous avons été très déçus ce qui nous a fait mieux ouvrir l'œil ( nous y allions les yeux fermes!) et en fait le glacier, M. Klein a cédé son salon de glaces et......ce n'est plus tout à fait pareil! Surtout pour la qualité du service et , ce n'est pas négligeable, la quantité! Les boules de glace sont plus que réduites, aucune comparaison possible avec celles servies a LaRochelle chez Ernest! Déçus aussi par le goût de certains parfums, fruits rouges-bergamote par exemple, je n'ai pas reconnu du tout le goût de la bergamote. Dommage, car c'était un vrai plaisir d'y aller le soir, face à la mer, à l'heure du coucher de soleil! Bon, on peut toujours profiter de la mer et du coucher de soleil !

• Visité en juillet 2014

La Rochelle, France
“Gros changement !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Depuis le changement de propriétaire les glaces n'ont plus rien à voir avec celles que l'on appréciait tant ! Elles n'ont aucun goût ! Bref à fuir désormais !

Visité en juillet 2014
Rochefort, France
“Des glaces délicieuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

A la Rochelle, il y a Ernest et à Chatelaillon, vous avez Parad'Ice.
Deux établissements où les glaces sont délicieuses, naturelles avec des parfums originaux...
A consommer sans modération

Visité en juillet 2014
pressy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hummmm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Glace de qualité. Un plaisir a l'état pur. Merci pour cette douceur hummm!!! Les papilles s'en souviendront (mag 62)

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Les glaces sont délicieuses avec vrai goût de fruit. Les fruits en accompagnement sont bien frais. Le plus est l'accompagnement de la glace par un verre d'eau ce qui permet de pouvoir apprécier toutes les saveurs. J'y retournerai sans hésiter!!!!

Les voyageurs ayant consulté Parad'Ice ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Parad'Ice ? Partagez vos expériences !