“Très bien”
Avis sur Parad'Ice

Parad'Ice
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Châtelaillon-Plage
Avis publié : 14 août 2014

Les glaces sont excellentes et le service est sympa, le seul bémol est la taille de la salle qui est un peu petite,on est un peu les uns sur les autres!! Mais bon c est un detail

Avis publié : 12 août 2014

grande déception par rapport aux années précédentes: l'accueil, moins chaleureux, le service, moins professionnel, les glaces, présentation peu soigneuse, servies en train de fondre...
le rapport qualité/prix n'est plus du tout justifié

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons jamais mangé des glaces aussi bonnes avec autant de goût !
Des saveurs qui explosent en bouches, des parfums si nombreux qu'il est difficile de choisir. Un service rapide et de qualité.
Vous pouvez même prendre des gaufres ou autres.
Des prix très correct pour des produits maisons.
Allez-y, retournez-y sans modération... Laissez vous emporter par les saveurs.
Moi le même soir j'ai mangé 2 fois 6 boules!
Allez -y!

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Excellente adresse sur la ville. Alors certes, je ne connais pas l'avant changement de proprio. Mais pour une première fois, c'est fabuleux. Des compositions gargantuesques. Je n'ai pas pu finir mon Pavlova et son énorme coque en meringue. Les glaces sont délicieuses et elles sont accompagnées de fruits frais délicieux. Des goûts originaux, une vue sur la mer, une serveuse super sympa en font un lieu où on y retourne. Les prix sont raisonnables (compter 8-9€ pour une composition).

Avis publié : 25 juillet 2014

Cela faisait des années que nous avions pris des habitudes chez cet excellent glacier et cette année nous avons été très déçus ce qui nous a fait mieux ouvrir l'œil ( nous y allions les yeux fermes!) et en fait le glacier, M. Klein a cédé son salon de glaces et......ce n'est plus tout à fait pareil! Surtout pour la qualité du service et , ce n'est pas négligeable, la quantité! Les boules de glace sont plus que réduites, aucune comparaison possible avec celles servies a LaRochelle chez Ernest! Déçus aussi par le goût de certains parfums, fruits rouges-bergamote par exemple, je n'ai pas reconnu du tout le goût de la bergamote. Dommage, car c'était un vrai plaisir d'y aller le soir, face à la mer, à l'heure du coucher de soleil! Bon, on peut toujours profiter de la mer et du coucher de soleil !

Les voyageurs ayant consulté Parad'Ice ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Parad'Ice ?