“Bonne adresse”

La Ferme Saint Jacques
Classé n° 5 sur 63 Restaurants à Châtellerault
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Rotisserie Brasserie de qualité .
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Bon accueil cadre et Deco très sympas qualité rapport prix dommage pas de choix pour le thé (peut être en rupture) juste thé vert ou noir il faut mieux réserver pour être sur d'avoir une table

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée, l'accueil, les repas, tout était très bon, frais et copieux. De plus, le cadre est magnifique. Le pris de la carte parait un peu élevé, mais le rapport qualité/prix est très bien. Restaurant à recommander.

Avis publié : 27 mai 2014

un très bon restaurant à recommander à Châtellerault avec des produits frais et de qualité, notamment sa viande, et des prix intéressants.

Avis publié : 6 mai 2014

Perdus dans cette région, nous avons trouvé ce restaurant par le biais du site et nous avons été très enchantés ! La viande est excellente et à prendre absolument. Le dessert tarte aux pommes était divine. Belle trouvaille !!!

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très certainement l un des meilleurs Restaurant de CHATELLERAULT. Les prix sont élevés mais la cuisine est extra. Rien a dire celui ci est mon favoris ...

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Saint Jacques ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez La Ferme Saint Jacques ?