“Ambiance chaleureuse et cuisine goûteuse ”
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Classé n° 35 sur 62 Restaurants à Châtellerault
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Réservation à la dernière minute pour un repas d'affaires.
Patronne aux petits soins.
Cuisine maison
Menu à 15€ très bon marché
Terrasse ombragée très agréable
En résumé, une très bonne soirée

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois. L'accueil est toujours chaleureux.
Le cadre est agréable, l'hiver au coin du feu, et l'été en terrasse.
Le buffet d'entrées est généreux, les grillades sont faites à la cheminée ou au barbecue.
La carte change régulièrement, en fonction des produits de saison.
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 18 juin 2014

Super resto c est mon restaurant préféré j essai d y aller plusieurs fois par an .les gérants sont tres sympathiques le menu change au fil des saisons produits de saisons très appréciable. Resto que certains qualifie de vieillot maisle charme est là. En hiver manger au coin du feu avec cuisson des viandes dans la cheminée et l été la terrasse et son barbecue. Sincèrement rien à redire.

Avis publié : 14 décembre 2013

J ai testé le menu à 22.5€ un vendredi soir.
Salade "forestière" correct ainsi que le buffet "à volonté" avec boudin noir, quelques salades, museau vinaigrette, paté en croute etc...
Ensuite entrecote géante avec frites à prendre obligatoirement (rarement j'en ai mangé des aussi bonnes, à l'opposé du McDo), les endives et les haricots vert sont aussi à conseiller.
Plateau de fromage à 70% local avec fromage de chêvre.
Dessert maison bon et toujours énorme.
Le menu enfant est à 7.5€ avec le même buffet à volonté (surimi, salade de pates etc... évitez les bulots et crevettes décongelés).
Un gros steak haché (qui n'est pas décongelé par paquet de 20) avec accompagnement et glace industriel (c est mieux pour les enfants..)
A noter un très bon vin en pichet (de l anjou) à 6.5€ le demi-litre
Bref pour un peu plus de 20e vous ne serez pas déçu
La prochaine fois, j'essai le poulet au fois gras, le civet ou le duo poisson

Avis publié : 31 juillet 2013

Suite à une erreur/malentendu, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant très kitch aux allures vieillottes. Pas de belle vaisselle, pas de joli dressage, un service à l'arrache malgré une serveuse sympathique. Et surprise: repas bon et copieux (sans originalité mais la qualité est là). Les viandes sont bonnes, pas grand choix à la carte mais bon rapport qualité-prix. Comptez 40 euros à 2 boissons comprises.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez L'Ecurie ?